bebe a écrit : ↑23 févr. 2025 15:55
Oui, oui, il est disponible.
Je vous remercie de l'intérêt

que vous avez porté à cette annonce.
Je ne doute pas une seconde, qu'inscrite ici depuis déjà 4 jours, vous ayez parcouru

tout ce qui se dit ici sur les stylos-plumes, et plus particulièrement sur les Sheaffer et notamment les Targa.
Je n'avais pas eu le plaisir de prendre connaissance de votre présentation, comme les nouveaux membres font usuellement dans la rubrique
Annonces, suggestions, nouveautés, vie du forum 
. Peu importe, puisque je peux déjà vous cataloguer parmi les Sheafferphiles tendance Targa

.
Oui, donc il est disponible.
Je ne vous cacherai pas, qu'à l'origine, j'avais fait cette annonce dans l'optique de dépanner les membres que je côtoie régulièrement sur le forum, avec lesquels j'échange, que je rencontre éventuellement par ci par là, enfin, que je connais un peu.
Mais oui, il est encore disponible.
Alors, pourquoi ne pas venir le chercher ? Habitez-vous loin du Haut Gard ? Ne voulez-vous pas faire connaissance ? Que penseriez-vous d'une remise en mains propres (promis, je me les laverai) ? préférez-vous une tasse de thé ou de café ?
Vous pourriez aussi admirer ma collection de 99 Targa classiques auxquels il faut ajouter une trentaine de slim, mine ou billes, mais qui ne sont pas à vendre.
Mais lui, de toute façon, il est disponible.
Alors si ma proposition vous parait trop rocambolesque, que proposez-vous ?