J'aime même eu le temps moiHobiecat a écrit :Chouette modèle, mais on l'a déjà vu en vrai pour ceux qui étaient là samedi !

J'aime même eu le temps moiHobiecat a écrit :Chouette modèle, mais on l'a déjà vu en vrai pour ceux qui étaient là samedi !
Oui, sans le ROC le matin pour discuter entre les présents, je crois que le sentiment général est que c'était trop court. A voir pour la prochaine fois !jva a écrit :C'était beaucoup trop court samedi ...
Oui, c'est peut-être une option : que chacun n'apporte que 5 (?) stylos à tester... et encrés cela va de soi, au lieu d'apporter des marmottes (très) remplies.Alain146 a écrit : A trop voir , on ne voit peut-être plus bien.??
Ah oui, tu as raison, donc pas plus d'un stylo par personne, voilà la solution !Alain146 a écrit :C'est déjà beaucoup 5 x 20 donc 100 en deux heures ... Je suis rassuré , je comprend mieux pourquoi je n'ai pas pu tout voir...
Et encore ! Un qui apporte , un qui regarde...Hobiecat a écrit :Ah oui, tu as raison, donc pas plus d'un stylo par personne, voilà la solution !Alain146 a écrit :C'est déjà beaucoup 5 x 20 donc 100 en deux heures ... Je suis rassuré , je comprend mieux pourquoi je n'ai pas pu tout voir...
Bien trop court...et beaucoup mais beaucoup trop de stylos. .! En fait j'ai pu tester une 20 ème de stylos plume....beaucoup de mes voisins ( Aogami, Don Diego, un de Jva, un de Alain et un de Matthieu, son prototype pour la prise en main et la ligne que j'ai adoré ! )..moi j'en avais apporté 25 et je pense que certains ont pu en tester 5...je n'avais aucun moderne que des plumes anciennes et vraiment j'ai adoré ces quelques heures, mais avec le repas c'est trop court pour tester les stylos!!Hobiecat a écrit :Ah oui, tu as raison, donc pas plus d'un stylo par personne, voilà la solution !Alain146 a écrit :C'est déjà beaucoup 5 x 20 donc 100 en deux heures ... Je suis rassuré , je comprend mieux pourquoi je n'ai pas pu tout voir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités