On trouve un vendeur qui déstocke ces stylos à 20€ pièce, donc pour moins cher qu'un Al Star classique j'ai craqué. ^^
PS: ceux que ça intéressent peuvent aller voir, il doit en rester
Mamma mia!!
De très bons stylos !! Félicitations.Rusalka a écrit : ↑15 janv. 2025 10:42 Bon, j'attends trois stylos !
L'année a débuté rapidement!
Et hier soir, j'ai failli (sur)enchérir sur un Targa bleu, mais je me suis abstenue, le porte-monnaie est en peau de hérisson retourné et les 3 stylos en route l'ont déjà affamé.
- Waterman Man 100 en bruyère claire
- Pelikan M200 Golden Beryl
- Lamy Studio Aquamarine
Allez m'sieurs-dames les livreurs!!
Si seulement le mien l'était aussi ! Il est plutôt en peau de vache avec deux estomacsRusalka a écrit : ↑15 janv. 2025 10:42 Bon, j'attends trois stylos !
L'année a débuté rapidement!
Et hier soir, j'ai failli (sur)enchérir sur un Targa bleu, mais je me suis abstenue, le porte-monnaie est en peau de hérisson retourné et les 3 stylos en route l'ont déjà affamé.
- Waterman Man 100 en bruyère claire
- Pelikan M200 Golden Beryl
- Lamy Studio Aquamarine
Allez m'sieurs-dames les livreurs!!
...toffou a écrit : ↑11 janv. 2025 19:14lapislazuli a écrit : ↑11 janv. 2025 17:45 l'affront est réparé avec ce Sailor ProGear Slim Sakuramochi en plume MF. En espérant que cela ne devienne pas une addiction![]()
Ils sont arrivés
Merci, merci, merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot], Élodie et 4 invités