J'ai craqué pour cette édition limitée de l'année du Tigre (2022). Mon premier stylo à piston, une esthétique qui n'est pas 100% ma tasse de thé, mais j'aime bien certains détails (le tigre gravé sur la plume est top !)
La fiche technique d'après la page Etsy de Penbbs :
Nib:Round Medium,about 0.7mm
Length: 161mm
Cap Length:62mm
Cap Diameter: 15.8mm
Barrel Diameter: 13.6mm
Weight: 22.5g
Material: acrylic and metal
Je ne suis pas très douée pour l'unboxing et le suspense, donc vous verrez les photos du stylo déjà encré

Une boîte classique, légèrement pailletée :

A l'intérieur, une petite carte (au dos, les consignes de remplissage) et le stylo

côté "chapeau" sur le capuchon

La plume gravée

Une page d'écriture

(désolée pour la qualité un peu faible en intérieur au smartphone)
Ce n'est pas ma toute première page, sur laquelle j'ai eu l'impression de "pleins et déliés" qui se faisaient presque tous seuls. En fait, je pense que c'était le papier (le verso d'un courrier de mon assureur

Cette plume n'aime d'ailleurs pas mon carnet Pigna Nature flowers, sur lequel j'avais jusqu'à présent tout utilisé...
Voilà, ce n'est franchement pas le stylo du siècle. Je pensais l'encrer en rouge pour être assortie au piston, et écrire de temps en temps, titres et sous-titres, mais je n'arrive pas à me décider sur l'encre à acheter (je tourne et retourne les nuanciers ici et sur les sites de vente en ligne), et je ne suis pas sûre d'avoir grand plaisir à l'utiliser, je manque d'affinités avec la plume. A suivre...