Capless LE 2024 : Seashore
-
- Midnight Blue
Re: Capless LE 2024 : Seashore
Très joli Capless et j'aime beaucoup cette boite présentoir !
Merci pour cette présentation, Hobiecat.
Merci pour cette présentation, Hobiecat.
- Rusalka
- Midnight Blue
Merci pour cette revue, ce sont des couleurs qui me parlent
!!
De manière générale, la plume des capless est-elle un peu souple (peut-elle l'être vu la configuration du stylo) ? Ou bien aussi rigide qu'un crayon à papier ?!

De manière générale, la plume des capless est-elle un peu souple (peut-elle l'être vu la configuration du stylo) ? Ou bien aussi rigide qu'un crayon à papier ?!
avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932)
"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
-
- Bleu Mers du Sud
Les plumes de capless sont assez souples. Pour moi elles ont un effet ressort très agréable. Et celles que j'ai testé ont une glisse impeccable, donc clairement pas d'effet crayon à papier, ni pour la dureté ni pour le feedback.
Honnêtement je trouve les plumes de capless vraiment très bonnes, donc si le stylo te tente n'hésite pas. D'autant qu'on en trouve pour pas très cher.
Honnêtement je trouve les plumes de capless vraiment très bonnes, donc si le stylo te tente n'hésite pas. D'autant qu'on en trouve pour pas très cher.
- Rusalka
- Midnight Blue
Merci beaucoup pour ton retour sur les plumes !
C'est fou comme les descriptions que je lis ici sur les plumes me parlent, alors que je n'ai pas une grande expérience

C'est fou comme les descriptions que je lis ici sur les plumes me parlent, alors que je n'ai pas une grande expérience

Faut que je regarde un peu plus les modèles dispo, parce qu'esthétiquement, c'est forcément des versions plus chères qui me font de l’œil

avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932)
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Sphax, surtout en taille M, qui sont proches des plumes F européennes.
Les plumes sont légèrement souples et très douces. Le mieux reste d'essayer car il semble y avoir des disparités dans les plumes...
Et merci Benji, Emmanuel et Rusalka pour votre passage sur ce fil !
Les plumes sont légèrement souples et très douces. Le mieux reste d'essayer car il semble y avoir des disparités dans les plumes...
Et merci Benji, Emmanuel et Rusalka pour votre passage sur ce fil !
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
Merci Hobiecat pour la présentation de ce nouveau modèle que j'apprécie bien. Et comme souligné par Allen, sympa le packaging. C'est chouette d'avoir encore quelques marques qui adressent une attention particulière sur ce point 

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci Cyrille d'etre passé par ici !
Et oui, l'effort de Pilot sur la boîte est louable.
Et oui, l'effort de Pilot sur la boîte est louable.

- 297592949529
- Midnight Blue