Edson bille,
Waterman CF, je ne connaissais pas ce modèle et je l'apprécié beaucoup

Pelikan M205, j'adore ce modèle et sa plume en acier
Pelikan M405,
Wahl eversharp Signature avec sa plume très agréable.
Le motif géométrique du CF me rappelle beaucoup ce 52V
En effet!!!
Ah oui, bien vu !! sur le site de Mr Mora, c'est marqué "motif chainette".
Merci pour la photo de groupe, ça me remet les idées en place ! À chaque fois que je vois le Wahl eversharp je suis en admiration : le style, la résine, et cette plume magnifique !
YEP !lastmohican a écrit : ↑03 janv. 2025 11:00
Merci pour la photo de groupe, ça me remet les idées en place ! À chaque fois que je vois le Wahl eversharp je suis en admiration : le style, la résine, et cette plume magnifique !![]()
Et puis je me rappelle qu'il est immense![]()
Que de la très belle qualité en effettopodoco a écrit : ↑03 janv. 2025 11:31 Une belle année 2024 pour moi, où j'ai pu mettre la main sur des modèles que je recherchais depuis un moment![]()
Chez les modernes: Montegrappa Monte grappa, Conway Stewart Duro, Yard O Led Standard et Wahl Eversharp Signature (avec comme Deckard, un avis très positif sur sa plume)
Magnifique ! Mon rêve un Conway Stewart, il écrit bien ?topodoco a écrit : ↑03 janv. 2025 11:31 Une belle année 2024 pour moi, où j'ai pu mettre la main sur des modèles que je recherchais depuis un moment![]()
Chez les modernes: Montegrappa Monte grappa, Conway Stewart Duro, Yard O Led Standard et Wahl Eversharp Signature (avec comme Deckard, un avis très positif sur sa plume)
Et pour les vintages: Waterman 14, Montblanc 246, Conklin Endura
![]()
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités