Ça semble assez rare, je n'ai trouvé que deux vendeurs sur AliExpress et nul part ailleurs.
Comme très souvent chez Majohn, ils semblent regretter l'ancienne marque vu comme ils continuent de l'utiliser (voir d'utiliser les deux en même temps comme c'est le cas ici).
Pour une fois, on a le droit a une jolie présentation dans une boite métallique peinte de rouge :

A l’intérieurement, le stylo plongeant en verre, un petit verre pour encrer plus facilement, et une petite bouteille d'encre :

Le stylo est très sobre, il a une pointe EF parfaitement travaillé, ça glisse bien, ça sonne bien, et il y a une très bonne réserve d'encre.
J'ai fais un essaie, bien encré, on tient une page A5.
La prise en main est plutôt épaisse, mais agréable.
Il existe en 4 kit :
- Transparent avec encre verte
- Bleu avec encre bleu
- Violet avec encre magenta
- Rose avec encre orangé
Son seul défaut, c'est le marquage dessus qui est plutôt vilain, mais on le trouve au double du prix sans ce marquage.
Parlons du prix, je l'ai eu à 22€, et on le trouve sans le marquage à 40,59€.

Concernant l'encre, pas incroyable, on est sur un vert chlorophylle, je n'ai pas constaté d'ombrage (mais je n'ai essayé qu'avec le dip pen), il y a un peu de miroitement, bien que mon papier ne soit pas idéal pour le constater (Rhodia), il y a un peu de paillettes dorée, pas de fougération et ça passe très peu au travers le papier.