presentation vincent
-
- Bleu Mers du Sud
presentation vincent
bonjour .
c est par hazard que j ai decouvert ce forum . j y ai decouvert des sujets trés interessant et un esprit cordial .
Je crois que depuis tout petit j etais attiré par les stylos . N etant pas un "scolaire " c etait plus l objet que sa fonction qui m attirait .
J ai connu la transition entre le plumier et sa collection de plumes ( sergent major?) ,l encre dans le reservoir de table et les premiers stylos billes .
Depuis j ai toujours eu un intéret esthetique pour ces instruments .je decouvre peu à peu l aspect technique ainsi que le travail artistique des fabricants
J utilise avec un reel plaisir mon stylo "cross tech 3 " dés que l occasion se presente .
J aimerai à present utiliser un bel outil à plume .J ai une attirance deraisonnable sur le "von graf faber castell" classic .
J espere decouvrir un modele plus adapté à mes moyens dont j aurai le coup de foudre .
Comme beaucoup de personnes j imagine ,en plus des stylos je suis passionné par les montres , les couteaux et autres bel objet .....
bonne journée et
bonnes fêtes .
c est par hazard que j ai decouvert ce forum . j y ai decouvert des sujets trés interessant et un esprit cordial .
Je crois que depuis tout petit j etais attiré par les stylos . N etant pas un "scolaire " c etait plus l objet que sa fonction qui m attirait .
J ai connu la transition entre le plumier et sa collection de plumes ( sergent major?) ,l encre dans le reservoir de table et les premiers stylos billes .
Depuis j ai toujours eu un intéret esthetique pour ces instruments .je decouvre peu à peu l aspect technique ainsi que le travail artistique des fabricants
J utilise avec un reel plaisir mon stylo "cross tech 3 " dés que l occasion se presente .
J aimerai à present utiliser un bel outil à plume .J ai une attirance deraisonnable sur le "von graf faber castell" classic .
J espere decouvrir un modele plus adapté à mes moyens dont j aurai le coup de foudre .
Comme beaucoup de personnes j imagine ,en plus des stylos je suis passionné par les montres , les couteaux et autres bel objet .....
bonne journée et
bonnes fêtes .
-
- Midnight Blue
Re: presentation vincent
Bonjour et bienvenue. J'en profite pour souhaiter une bonne année 2025 à tous.
Modifié en dernier par Marydu18 le 31 déc. 2024 16:04, modifié 1 fois.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
- 297592949529
- Midnight Blue
Bonjour et bienvenue
Ça tombe bien pour les stylos avec couteaux,encriers,montres il y a de quoi s'éclater ici
J'aimerai bien m'éclater en 2025 en 1000 Vincent mais financièrement elle est devenue inaccessible

Ça tombe bien pour les stylos avec couteaux,encriers,montres il y a de quoi s'éclater ici

J'aimerai bien m'éclater en 2025 en 1000 Vincent mais financièrement elle est devenue inaccessible

- creatorcom
- Shin-ryoku
Bienvenue 

- toffou
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue. 

"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
, merci Taranis pour cette signature. 

"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry

-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour et bienvenue à toi!
Le GvFC Classic est un stylo magnifique et avec une plume que j'aime beaucoup.
C'est aussi un stylo assez fin.
Et si c'est lui que tu aimes, à ta place c'est lui que je viserais. Il est cher en neuf mais trouvable pour un prix plutôt accessible en occasion (je risque même d'en revendre un pernambouc), donc garde ce rêve il est atteignable.
Le GvFC Classic est un stylo magnifique et avec une plume que j'aime beaucoup.
C'est aussi un stylo assez fin.
Et si c'est lui que tu aimes, à ta place c'est lui que je viserais. Il est cher en neuf mais trouvable pour un prix plutôt accessible en occasion (je risque même d'en revendre un pernambouc), donc garde ce rêve il est atteignable.
- jddegap
- ex animateur SDD
- Furiozzo
- Prussian blue
- 149
- Baystate Blue
Modifié en dernier par 149 le 01 janv. 2025 10:30, modifié 1 fois.
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
- Symael
- Asa Gao
Bonjour et bienvenue.
Attention néanmoins car ce forum a tendance à pousser au déraisonnable. Mais le coeur a ses raisons que la raison...
Le principal est de ce faire plaisir et d'apprécier l'objet de nos désirs.

Attention néanmoins car ce forum a tendance à pousser au déraisonnable. Mais le coeur a ses raisons que la raison...
Le principal est de ce faire plaisir et d'apprécier l'objet de nos désirs.

- Cyrille81
- Ex animateur SDD
- lapislazuli
- Prussian blue
- LeGaulois
- Shin-ryoku
Bienvenue.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- silverado
- Shin-ryoku