Deckard a écrit : ↑10 déc. 2024 07:04
belle acquisition 29
En effet le roller gris était mon stylo préféré, le plus utilisé, mais ... depuis la fréquentation du forum et les nouvelles acquisitions ça risque de changer avec son compagnon noir plume ou d'autres , à voir avec le temps
Le Duofold, un beau stylo, j'ai longtemps rêvé d'en avoir un au début de mon intérêt pour les stylos-plume mais je n'ai jamais passé le pas... et ne le ferai probablement jamais
Furiozzo a écrit : ↑10 déc. 2024 18:49
Le Duofold, un beau stylo, j'ai longtemps rêvé d'en avoir un au début de mon intérêt pour les stylos-plume mais je n'ai jamais passé le pas... et ne le ferai probablement jamais
Finalement je récidive quand même , pour avoir les 3 pièces assorties en gris marbré nouvelle commande aujourd'hui et toujours chez le même fournisseur
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est grâce au forum, intervenants, bonnes adresses, qui ont relancé mon intérêt après 16 ans d'hibernation, finalement le résultat est là
Donc un grand merci