Rusalka a écrit : ↑05 déc. 2024 14:31
On n'a pas l'odeur avec l'écran, mais la couleur est tout à fait celle d'une cerise j'aime beaucoup.
En effet. Pour donner une bonne idée de l'odeur, c'est typiquement la cerise artificielle qu'on peut retrouver dans les parfums et même dans l'alimentaire. Mais la couleur est sympathique, juste dommage que -comme les encres parfumées de la marque- elle soit une calamité à utiliser. Tellement humide qu'il y a énormément de feathering ou de gros pâtés...
Rusalka a écrit : ↑05 déc. 2024 14:31
On n'a pas l'odeur avec l'écran, mais la couleur est tout à fait celle d'une cerise j'aime beaucoup.
En effet. Pour donner une bonne idée de l'odeur, c'est typiquement la cerise artificielle [...]
Ah, c'était prévisible Hélas !
D'ailleurs, les encres parfumées, ça reste longtemps une fois l'encre séchée sur le papier ou c'est juste le temps d'écrire ?
avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932) "Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
Rusalka a écrit : ↑05 déc. 2024 22:35D'ailleurs, les encres parfumées, ça reste longtemps une fois l'encre séchée sur le papier ou c'est juste le temps d'écrire ?
J'ai l'impression que ça dépend des encres, et de la sensibilité olfactive de tout un chacun. Certaines ont leur odeur qui persiste quelques minutes, d'autres jusqu'à quelques jours. Mais pour ces derniers cas, c'est vraiment dépendant de la sensibilité de la personne...
Jour 6 : Cranberry
Encre standard, mais avec grande propension au sheen. J'ai été surprise de combien elle est sèche.
Merci Aphrayael pour ces dessins superbes.
Une manière toujours intéressante de voir le rendu des encres.
Aphrayael a écrit : ↑08 déc. 2024 11:58
Jour 8 : Marley
Encre standard
Ce dernier nuancier est inspirant. (même si je ne suis pas sûr d'utiliser ce type d'encre...)
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
toffou a écrit : ↑08 déc. 2024 14:23Ce dernier nuancier est inspirant. (même si je ne suis pas sûr d'utiliser ce type d'encre...)
Merci à toi pour ce mot gentil
En écriture, elle est plutôt simple en fait. Elle ressort comme un gris moyen assez basique, à peu près comme les "montagnes" de l'arrière-plan. Il y aura peut-être un poil de chromoshading, mais rien d'aussi flagrant que sur mon marque-page
Merci, Aphrayael, pour ces jolis nuanciers, c'est le plaisir à la fois découvrir le Inkvent et puis cette facon de présenter les encres, quelle beauté!
katka1221 a écrit : ↑11 déc. 2024 09:05
Merci, Aphrayael, pour ces jolis nuanciers, c'est le plaisir à la fois découvrir le Inkvent et puis cette facon de présenter les encres, quelle beauté!
Merci à toi
Je pensais avoir posté celui d'hier... apparemment j'avais oublié. Je rattrape le coup ce soir.