Annonce du prochain SDD.
- jva
- Modérateur M.D.
Re: Annonce du prochain SDD.
Bonjour à tous.
Trois SDD au programme de dimanche prochain :
1. Je n'aime pas les SDD et je dis pourquoi.
2. Sondage : nous vous concoctons un sondage sur vos pratiques.
3. L'Oulipo et vos stylos : lipogrammes, palindromes, Quenine à démarreur, Haï-Kaïsation, Surdéfinitions, ... A vos plumes !!
A dimanche.
Trois SDD au programme de dimanche prochain :
1. Je n'aime pas les SDD et je dis pourquoi.
2. Sondage : nous vous concoctons un sondage sur vos pratiques.
3. L'Oulipo et vos stylos : lipogrammes, palindromes, Quenine à démarreur, Haï-Kaïsation, Surdéfinitions, ... A vos plumes !!
A dimanche.
- LYTH
- Modérateur P.I.
Propositions originales ! 

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- JeanB
- Baystate Blue
Ouch !!! On a forcé sur Bob Marley ? Sur le rhum agricole ? Fumé les crocus ?.....
Voilà des sujets.....originaux, comme le dit très justement Lyth !
Bon, je vais m'injecter quelques litres de décoction de perce-neige, me rouler une cigarette en emballage de flacon de Bleu des mers du Sud,
et m'écouter "I shot the sheriff" en boucle...et on verra bien demain ce qui en sort !

Voilà des sujets.....originaux, comme le dit très justement Lyth !
Bon, je vais m'injecter quelques litres de décoction de perce-neige, me rouler une cigarette en emballage de flacon de Bleu des mers du Sud,
et m'écouter "I shot the sheriff" en boucle...et on verra bien demain ce qui en sort !

"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
- jva
- Modérateur M.D.
Meuh non, voyons, meuh non ... A demain !!!!!JeanB a écrit :Ouch !!! On a forcé sur Bob Marley ? Sur le rhum agricole ? Fumé les crocus ?.....![]()
- JeanB
- Baystate Blue
[/quote]
Meuh non, voyons, meuh non ... A demain !!!!![/quote]

Meuh non, voyons, meuh non ... A demain !!!!![/quote]

"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
- jva
- Modérateur M.D.
Bonjour à tous.
Nous revenons à des SDD plus tranquilles pour dimanche prochain.
Nous proposons :
1. Écriture d'écrivains ou de personnes célèbres, autographes : on lit leurs textes imprimés mais on ne connaît pas leur écriture. Connaissez-vous celle de votre écrivain favori ou de quelque personnage célèbre ?
2. Les endroits où vous aimez écrire ?
A dimanche.
Wathan et jva
Nous revenons à des SDD plus tranquilles pour dimanche prochain.
Nous proposons :
1. Écriture d'écrivains ou de personnes célèbres, autographes : on lit leurs textes imprimés mais on ne connaît pas leur écriture. Connaissez-vous celle de votre écrivain favori ou de quelque personnage célèbre ?
2. Les endroits où vous aimez écrire ?
A dimanche.
Wathan et jva
- Bougon
- Midnight Blue
On peut aussi disserter à propos de l'épaisseur du corps du stylo. Préférez vous les gros façon Celtiques ou les minces façon Malboro?
- jva
- Modérateur M.D.
C'est ça ....
tu
!!!!
Si je dis "Dégage !!" ou
, tu le prends mal ?
C'est moi qui
le premier !!
tu

Si je dis "Dégage !!" ou

C'est moi qui

- jva
- Modérateur M.D.
Bonjour à tous.
Voici les sujets du SDD du dimanche 15 Avril :
1. Les outils qu'il faut avoir : on peut un jour se sentir l'âme d'un guérisseur amateur de plume ou de stylo. De quoi doit-on disposer pour débuter ?
2. Votre passion pour les stylos et vos amis ou votre famille : Qu'en pensent-ils ?
A dimanche.
Wathan et JVA
Voici les sujets du SDD du dimanche 15 Avril :
1. Les outils qu'il faut avoir : on peut un jour se sentir l'âme d'un guérisseur amateur de plume ou de stylo. De quoi doit-on disposer pour débuter ?
2. Votre passion pour les stylos et vos amis ou votre famille : Qu'en pensent-ils ?
A dimanche.
Wathan et JVA
- Bougon
- Midnight Blue
Petite proposition politiquement et joyeusement incorrecte : " Cigares et Stylos ". Par exemple, quel stylo pour accompagner les bons moments passés en compagnie d'un Lusitania?
- jva
- Modérateur M.D.
Arghhhh !Bougon a écrit :Petite proposition politiquement et joyeusement incorrecte : " Cigares et Stylos ". Par exemple, quel stylo pour accompagner les bons moments passés en compagnie d'un Lusitania?
C'était tellement bon la période où je fumais ces délicieux barreaux de chaise

- Marsu
- Baystate Blue
Et aujourd'hui beaucoup de gens écrivent avec le cigare... LE MB 149...jva a écrit :Arghhhh !Bougon a écrit :Petite proposition politiquement et joyeusement incorrecte : " Cigares et Stylos ". Par exemple, quel stylo pour accompagner les bons moments passés en compagnie d'un Lusitania?
C'était tellement bon la période où je fumais ces délicieux barreaux de chaise...

... c'est beaucoup plus sain (y compris pour l'entourage).

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Attention, le 149 doit se stocker avec encore plus de soins !Marsu a écrit : Et aujourd'hui beaucoup de gens écrivent avec le cigare... LE MB 149...

- Marsu
- Baystate Blue
Et, sans blague, pour conserver l'idée de faire un tabac avec lui dans quelques années, autant le transporter - aussi - dans un étui individuel...petitdauphinzele a écrit :Attention, le 149 doit se stocker avec encore plus de soins !Marsu a écrit : Et aujourd'hui beaucoup de gens écrivent avec le cigare... LE MB 149...
... il n'y a que les feuilles qui lui seront destinées qui ne seront pas roulées !

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Ostad Elahi

Ostad Elahi
Le cigare est pour moi, un plaisir rare et solitaire. Je ne fume que trois ou quatre vitoles Lusitania par an et toujours à l'écart de mes contemporains. C'est ma petite respiration loin des rituels grégaires...jva a écrit :Arghhhh !Bougon a écrit :Petite proposition politiquement et joyeusement incorrecte : " Cigares et Stylos ". Par exemple, quel stylo pour accompagner les bons moments passés en compagnie d'un Lusitania?
C'était tellement bon la période où je fumais ces délicieux barreaux de chaise...
- jva
- Modérateur M.D.
Bonjour à tous.
Voici les SDD pour Dimanche prochain 22 avril :
1. Logo des marques : Modernes, anciens, fascinants, envoûtants, nuls ... Que vous évoquent-ils ?
2. Les plus beaux contre-emploi.
Nous tenons à signaler (en cette période d'élections) que notre mandat s'achève à la fin du mois d'avril. Déjà un trimestre de passé.
Nous espérons bien que deux membres vont reprendre les codes de l'arme nucléaire du SDD
.
Je remercie Stéphane (alias Wathan) pour tous les mails cordiaux échangés et toutes les bonnes idées que nous avons partagées.
Pour ma part, je dois me consacrer un peu à mon déménagement.
Pour les parisiens, apres avoir discuté avec Jean-Elie, une nouvelle rencontre devrait avoir lieu en mai ou juin.
Allez ! Lancez vous !!!
Voici les SDD pour Dimanche prochain 22 avril :
1. Logo des marques : Modernes, anciens, fascinants, envoûtants, nuls ... Que vous évoquent-ils ?
2. Les plus beaux contre-emploi.
Nous tenons à signaler (en cette période d'élections) que notre mandat s'achève à la fin du mois d'avril. Déjà un trimestre de passé.
Nous espérons bien que deux membres vont reprendre les codes de l'arme nucléaire du SDD

Je remercie Stéphane (alias Wathan) pour tous les mails cordiaux échangés et toutes les bonnes idées que nous avons partagées.
Pour ma part, je dois me consacrer un peu à mon déménagement.
Pour les parisiens, apres avoir discuté avec Jean-Elie, une nouvelle rencontre devrait avoir lieu en mai ou juin.
Allez ! Lancez vous !!!
- jva
- Modérateur M.D.
Meuh non voyons !!!
Le Mans doit bien faire partie du Grand Paris
.
Le Mans doit bien faire partie du Grand Paris

- btr
- Membre disparu
Xof72000 a écrit :jva a écrit : Pour les parisiens, apres avoir discuté avec Jean-Elie, une nouvelle rencontre devrait avoir lieu en mai ou juin.
Ah... parce que si on est pas parisien, on aura pas le droit s'y venir ...![]()
Non mais qu'est ce que c'est que cet ostracisme ?
![]()
je plussoie des deux mains ..
Encore que .. avec votre nouveau chef la, flamby , .. C'est encore permis les stylos ?
WATERPROOF
-
- ex animateur SDD
Bonjour,
Voila nos propositions pour le prochain SDD
1. Exercice d'écriture : Comment écrire sur une enveloppe :
M et Mme Les Amateurs
123 Rue du Forum
99 631 Stylo-plume.net
Simple, sophistiqué, avec application, avec imagination ...
2. Le transport des stylos : Comment transporter ses stylos : Etui, poche de chemise, valise blindée...Presentez les nous ainsi que leurs avantages et inconvénients
En cette période électorale, nous vous rappellons que notre mandat touche à sa fin. Nous ne nous accrochons pas à notre siège et nous invitons tout membre du forum désireux d'annimer les sujet à nous contacter.
Jva et Wathan
Voila nos propositions pour le prochain SDD
1. Exercice d'écriture : Comment écrire sur une enveloppe :
M et Mme Les Amateurs
123 Rue du Forum
99 631 Stylo-plume.net
Simple, sophistiqué, avec application, avec imagination ...
2. Le transport des stylos : Comment transporter ses stylos : Etui, poche de chemise, valise blindée...Presentez les nous ainsi que leurs avantages et inconvénients

En cette période électorale, nous vous rappellons que notre mandat touche à sa fin. Nous ne nous accrochons pas à notre siège et nous invitons tout membre du forum désireux d'annimer les sujet à nous contacter.
Jva et Wathan
Pelikan et ses instruments de tortu(r)e...
- jva
- Modérateur M.D.