photo de l'annonce
J'espère que sa plume me plaira tout autant, mais il vient directement du Japon alors je ne l'aurai pas cette semaine dans ma boîte aux lettres...
Gabian d'If a écrit : ↑17 nov. 2024 19:06 Une de mes petites merveilles est arrivée : le Conway Stewart série 388![]()
dboulonnais a écrit : ↑18 nov. 2024 19:24 Un superbe Man 100 que j'avais eu puis échangé contre un Waterman 58 (quand même !!) ; il est de retour dans ma petite accumulation stylographique.
De bien jolies choses transportées par la poste, ces temps-ci ! Félicitations aux heureux acheteurs.
Il est superbeRusalka a écrit : ↑18 nov. 2024 21:24 J'ai craqué, dans ma quête de stylo-plume en bois, j'ai commandé un PIlot de 1971 dont la ligne sur les photos me semble très esthétique !
photo de l'annonce
J'espère que sa plume me plaira tout autant, mais il vient directement du Japon alors je ne l'aurai pas cette semaine dans ma boîte aux lettres...
dboulonnais a écrit : ↑23 nov. 2024 18:45 J'attends un CF plaqué or au décor extrêmement rare, attention vos yeux, un décor de saison, un décor d'automne avec des feuilles !
C'était plutôt un stylo que l'on trouvait en Italie
C'est le 3e que je vois depuis plus de 20 ans que je collectionne les CF !!
![]()
Félicitations Damien !dboulonnais a écrit : ↑23 nov. 2024 18:45 J'attends un CF plaqué or au décor extrêmement rare, attention vos yeux, un décor de saison, un décor d'automne avec des feuilles !
C'était plutôt un stylo que l'on trouvait en Italie
C'est le 3e que je vois depuis plus de 20 ans que je collectionne les CF !!
(…)
Félicitations pour cette belle prise !dboulonnais a écrit : ↑24 nov. 2024 20:59 Ce sont surtout des feuilles de chêne.
J'ai un bille Waterman plaqué or qui a le même décor, mais ce n'est pas un bille CF, bizarrement !!
La plume est une 14k, plume que l'on trouvait d'ordinaire sur les CF US
En fait, j'ai déjà ce plume, je vais comparer les deux et garder le plus beau !!
dboulonnais a écrit : ↑23 nov. 2024 18:45 J'attends un CF plaqué or au décor extrêmement rare, attention vos yeux, un décor de saison, un décor d'automne avec des feuilles !
Rusalka a écrit : ↑29 nov. 2024 20:45 Bon, j'attends toujours le Pilot que la douane inspecte (je sens qu'ils vont me réclamer la TVA que j'ai pourtant déjà réglée sur eb...).
Mais j'ai reçu un Faber-Castell Ambition poirier, plume F que je vais tenter d'apprivoiser en attendant le colis !
Je ferai probablement une petite revue de l'Ambition, ce soir, je l'ai rincé puisque j'ai lu qu'il vallait mieux, même sur les stylos neufs, j'ai mis une cartouche lambda car je n'ai pas encore de quoi remplir le convertisseur, et je fais quelques lignes![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités