Niveau taille il est petit et très léger, mais il glisse bien sur la feuille et le débit suit.
par contre je m 'attendais a plus de flex, faut vraiment appuyé

Pour l odeur, non pas d'odeur en particulierMrSoul a écrit : ↑09 nov. 2024 20:36 J'en ai un en version Jade.
Pas trop de problèmes avec son odeur ?Si oui, le soleil (les UVs particulièrement) aide a s'en débarrasser, donc n'hésite pas a le laisser trainer.
Concernant la plume, elle peut un peu s'assouplir avec l'usage, et certains (ce n'est pas forcément mon cas), préconisent de sortir un petit peu la plume de sa section.
Il est sympa, mais selon moi, il a un bien plus gros défaut, l'encre sèche plus vite que dans n'importe quel stylo.
oui dommage la prise en main, mais prochaine plume, mais je vais tester en cours voir niveau prise de note rapide. Mais oui j'ai bien l impression qu une plus grande ecriture, me correspond mieux et je me force pas. Après dixit mes prof, j 'ai une sale écriture de medecin difficile a lire fort petit .
tu vas devoir faire beaucoup beaucoup d'efforts pour que ton écriture ressemble à celle d'un médecin!amelie850 a écrit : ↑09 nov. 2024 22:47
oui dommage la prise en main, mais prochaine plume, mais je vais tester en cours voir niveau prise de note rapide. Mais oui j'ai bien l impression qu une plus grande ecriture, me correspond mieux et je me force pas. Après dixit mes prof, j 'ai une sale écriture de medecin difficile a lire fort petit .
Le mien a aussi ce problème, en l’espace d'une semaine le petit réservoir est quasi à sec.MrSoul a écrit : ↑09 nov. 2024 20:36 J'en ai un en version Jade.
Pas trop de problèmes avec son odeur ?Si oui, le soleil (les UVs particulièrement) aide a s'en débarrasser, donc n'hésite pas a le laisser trainer.
Concernant la plume, elle peut un peu s'assouplir avec l'usage, et certains (ce n'est pas forcément mon cas), préconisent de sortir un petit peu la plume de sa section.
Il est sympa, mais selon moi, il a un bien plus gros défaut, l'encre sèche plus vite que dans n'importe quel stylo.
ca fait plaisir a lire, quand on arrete pas de dire que je suis illisibleBrujula a écrit : ↑10 nov. 2024 15:23tu vas devoir faire beaucoup beaucoup d'efforts pour que ton écriture ressemble à celle d'un médecin!amelie850 a écrit : ↑09 nov. 2024 22:47
dans les échantillons que tu as postés elle est parfaitement lisible. les "écrits" de certains de mes confrères ressemblent plus à des gribouillis ou des ondulations sur le papier qu'à des mots.
C'est même tout à fait lisible. Après, ça ressemble pas mal a une écriture scolaire (c'est pas une critique, j'ai le même problème), avec un peu d'entrainement régulier sur des cahier seyes en écrivant plus lentement et sans pression, tu devrais pouvoir améliorer la hauteur et l'angle de chaque lettreamelie850 a écrit : ↑11 nov. 2024 14:45ca fait plaisir a lire, quand on arrete pas de dire que je suis illisibleBrujula a écrit : ↑10 nov. 2024 15:23tu vas devoir faire beaucoup beaucoup d'efforts pour que ton écriture ressemble à celle d'un médecin!amelie850 a écrit : ↑09 nov. 2024 22:47
dans les échantillons que tu as postés elle est parfaitement lisible. les "écrits" de certains de mes confrères ressemblent plus à des gribouillis ou des ondulations sur le papier qu'à des mots.
merci oui vais essayé, par contre sur une ligne ca fait vraiment petitMrSoul a écrit : ↑13 nov. 2024 13:55C'est même tout à fait lisible. Après, ça ressemble pas mal a une écriture scolaire (c'est pas une critique, j'ai le même problème), avec un peu d'entrainement régulier sur des cahier seyes en écrivant plus lentement et sans pression, tu devrais pouvoir améliorer la hauteur et l'angle de chaque lettreamelie850 a écrit : ↑11 nov. 2024 14:45ca fait plaisir a lire, quand on arrete pas de dire que je suis illisibleBrujula a écrit : ↑10 nov. 2024 15:23
tu vas devoir faire beaucoup beaucoup d'efforts pour que ton écriture ressemble à celle d'un médecin!
dans les échantillons que tu as postés elle est parfaitement lisible. les "écrits" de certains de mes confrères ressemblent plus à des gribouillis ou des ondulations sur le papier qu'à des mots.(si j'ai réussi a un peu l'améliorer avec mes quelques troubles dis, tu devrais y arriver
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités