Bonjour,
Je cherchais où trouver du Cosmo Air Light pas cher, j'ai tenté sur Amazon.co.jp comme pour le Tomoe River ou le Kokuyo par exemple, hélas, aucune trace de ce papier sur ce site, j'ai tenté de regarder sur le site web de Yamamoto Paper directement et là, je suis tombé sur une offre énorme, hélas limitées aux USA et ils annoncent bien que les frais de douane et donc les frais de dossier seront pour nous :-/ Mais ça fait rêver tout de même.
Yamamoto Paper, hélas uniquement disponible pour les états unis :-(
-
- Baystate Blue
-
- Baystate Blue
Re: Yamamoto Paper, hélas uniquement disponible pour les états unis :-(
J'ai cliqué sur ctrl-entrée plutôt qu'entrée pour aller à la ligne et mon message a été posté avant que je ne puisse insérer le lien : https://yamamotopaper.myshopify.com/
- o1984
- Baystate Blue
Tu peux essayer sur Etsy où Yamamoto a une boutique mais je me demande si ces différents papiers sont toujours produits… ce que semble confirmer le fait que Stilo & Stile ne propose plus le même choix qu'i y a quelques temps.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
- toffou
- Baystate Blue
Il est effectivement possible que le Cosmo Air light ne soit plus produit.
Si c'est pour utiliser avec une plume fine ou avec un stylo pas trop généreux, l'Iroful pourrait se substituer au Cosmo Air Light. Avec une flex, le trait a tendance à s'élargir.
Je sais que lapislazuli en a quelques feuillets.
Si c'est pour utiliser avec une plume fine ou avec un stylo pas trop généreux, l'Iroful pourrait se substituer au Cosmo Air Light. Avec une flex, le trait a tendance à s'élargir.
Je sais que lapislazuli en a quelques feuillets.

"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
, merci Taranis pour cette signature. 

"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry

-
- Baystate Blue
Merci pour votre aide.
-
- Baystate Blue
Et du coup, au moins un achat que je n'aurais pas le regret de ne pas faire. J'ai vu que le Iroful est à un bon pris sur Amazon Japon, 15 € environ pour 200 pages frais de port inclus.