Shimaree a écrit : ↑La comparaison aux plumes de porte-plumes me fait me poser la question : est-elle "jetable" comme une plume de porte-plume ou a-t-elle la résistance d'une plume de stylo-plume !
Non, la plume a bien une extrémité en iridium ou équivalent et n'est pas jetable. C'est bien un stylo-plume à tous points de vue.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Nickko a écrit : ↑18 juin 2020 23:06
Impressionnant des 4xf...
Je me demande ce que ça donne en comparaison de l'UEF.
Oui, il faudrait comparer, mais on doit être dans la même zone. Quand je vois la taille de la pointe sur l'UEF, je vois difficilement comment aller plus loin.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Si une âme charitable pouvait l'acheter avant que je ne craque.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
darazs a écrit : ↑11 nov. 2024 20:53
Malheureusement, les images ne s’affichent pas pour moi. Excellente documentation cependant
Ooooppps, j’avais pas vu l date du post original…
Malheureusement Yard14 ne passe plus ici... mais il reste mes photos en bas de la première page.