"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Pour information, nous sommes 16 à avoir contribué à ce précieux carnet.
Maintenant que darazs a pu le consulter "pour de vrai”, je viens de vous adresser, (en trois MP pour raison technique), un lien de téléchargement du fac-similé dans un format PDF de 160 pages.
jddegap a écrit : ↑07 nov. 2024 00:09
Maintenant que darazs a pu le consulter "pour de vrai”, je viens de vous adresser, (en trois MP pour raison technique), un lien de téléchargement du fac-similé dans un format PDF de 160 pages.
Merci Jérôme pour ce beau geste
Une bien belle aventure qui se termine
Maintenant que j'ai un peu de temps, je me demande si on ne devrait pas en lancer un nouveau, en attendant le numéro six.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
darazs a écrit : ↑07 nov. 2024 16:51
...
Non - mais quelque chose à partir d'extraits de littérature - le problème c'est qu'il faudrait un carnet épais.
Tu veux dire de la copie, plus ou moins calligraphique ?
Peut-être passer sur un format A4 ?
Black n'Red en version optik paper, par exemple.
darazs a écrit : ↑07 nov. 2024 16:51
...
Non - mais quelque chose à partir d'extraits de littérature - le problème c'est qu'il faudrait un carnet épais.
Tu veux dire de la copie, plus ou moins calligraphique ?
Peut-être passer sur un format A4 ?
Black n'Red en version optik paper, par exemple.
Un thème ouvert recopier ce qu'on aime, écrire dans le style de, commenter, ou encore illustrations, etc - un plus grand format serait en effet judicieux.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent