Merci pour les références citées sur ce fil , lors de la découverte du forum je me suis empressé de commander ces livres pour mieux comprendre les échanges
AFFAIRE DE STYLOS Relié – 26 octobre 1990 de Pierre Haury (Auteur)
Un amour de stylo Relié – 12 octobre 1995 de Jean-Pierre Guéno (Auteur), Bruno Lussato (Auteur)
Stylos. De L'Ecriture A La Collection Relié – 5 novembre 1998 de Giorgio Dragoni (Auteur), Giuseppe Fichera (Auteur)
LE STYLO A PLUME. Guide du collectionneur Relié – 21 janvier 1998 de Alexander Crum-Ewing (Auteur)
Stylos d'hier et d'aujourd'hui Relié – 1 janvier 2000 Par A. Lambrou
100 Stylos De Legende – 11 octobre 2001 de Isabelle Chabeur (Auteur), Nathalie Valax (Auteur)
La folie des stylos à plume Broché – 9 octobre 2001 de Juan-Manuel Clarke (Auteur)
Stylos 6 octobre 2005 de Juan-Manuel Clark (Auteur), Antoine Pascal (Photographies)
OBJETS D ECRITURE (LES) Broché – Illustré, 15 septembre 2016 de J. VICTOR (Auteur)
Je suppute que les livres Stylos , La folie des stylos à plume s'adressent plus aux vrais collectionneurs de beaux stylos , aucun regret pour tous les autres livres complémentaires avec pour certains beaucoup de publicités d'époque , historiques des marques , évolution de l'écriture , moyens , supports etc ...
Aucun regrets sur ces achats, seul regret ne pas avoir trouvé de livre plus récent évoquant les stylos plus récents , plus économiques mais c'est vrai que même maintenant : vaste sujet.
Idem pour les stylos chinois ( pas taper

) pourtant j'en avais trouvé un mais seulement au format Kindle :
A Beginners’ Guide to Fountain Pens: An Introduction and Guide to Inexpensive Chinese Fountain Pens
Pas mal ce livre numérique qui aborde les marques avec certains modèles, photos à l'appui, critiques intéressantes et utiles pour les acheteurs , défauts : en anglais et le format Kindle.