Ca tombe bien pour mon compte en banque, mes doigts n'apprécient pas ce modèle de Pelikan, qu'il soit noir, gris, rose, bleu ou de n'importe quelle couleur.
En photo, il ne fait pas rêver...à voir en vrai si sa sobriété est plus séduisante. Les attributs en noirs le distinguent aussi du M205 blanc, mais je trouve que la plume en noir ne rend pas bien.
Je trouve sa sobriété heureuse ! Mais je passe mon tour, ce n'est pas un coup de coeur, pas davantage que le Lapis lazulli. Curieux : les plumes noires sont assez rarement harmonieuses avec les robes, alors que l'idée semble à priori très bonne. Même sur les Franklin Christoph 19, je préfère les classiques !
senzen a écrit : ↑26 sept. 2024 19:07
La couleur de ce M670 pourrait être bien plus sombre, selon les photos de alfredop sur FPN...
Effectivement... presque plus rien à voir avec la photo de départ !
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Pour l'avoir vu en vrai, il n'est pas aussi sombre, on reste sur une couleur crème de mémoire. Il est plutôt réussi et différent de ce que l'on croise régulièrement.
Cyrille81 a écrit : ↑26 sept. 2024 22:37
Pour l'avoir vu en vrai, il n'est pas aussi sombre, on reste sur une couleur crème de mémoire. Il est plutôt réussi et différent de ce que l'on croise régulièrement.