Tout à fait, mais je n'ai qu'un NikonBarcor a écrit : C'est vrai cela, mais pourquoi rester sur Nikon quand Pentax fait au moins aussi bien depuis aussi longtemps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tout à fait, mais je n'ai qu'un NikonBarcor a écrit : C'est vrai cela, mais pourquoi rester sur Nikon quand Pentax fait au moins aussi bien depuis aussi longtemps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mieux...grindsel a écrit :Tout à fait, mais je n'ai qu'un NikonBarcor a écrit : C'est vrai cela, mais pourquoi rester sur Nikon quand Pentax fait au moins aussi bien depuis aussi longtemps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a que la prise de vue aux différents diaphragmes et aux différentes focal qui peux le déterminer.GGeorge a écrit :Tout ça c'est très bien, mais comment faire pour s'assurer de l'état d'un objectif d'occasion ?
Je n'ai jamais osé acheter un objectif d'occasion car je ne connais pas les risques de mal tomber ni le moyen de les estimer.
Même si l'aspect extérieur ne montre pas de traumatisme apparent, a-t-il pu souffrir de dommages internes qui pourraient provoquer un désalignement des lentilles, des problèmes de netteté, de mise au point qui ne se verraient pas en simplement regardant à travers le viseur ?
Quoi vérifier ?
Comment ?
Quels conseils donnerais-tu pour un tel achat ?
Merci.
_____
GGeorges, perdu sur ce coup-là.
Pas mieux non plus.kouros a écrit :Pas mieux...grindsel a écrit :Tout à fait, mais je n'ai qu'un NikonBarcor a écrit : C'est vrai cela, mais pourquoi rester sur Nikon quand Pentax fait au moins aussi bien depuis aussi longtemps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
silverado a écrit :...Fin de l'aparté photographique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités