Je me présente: je dessine pas mal à mes heures perdues et récemment, je me suis souvenue que j’adorais écrire au stylo plume quand j’étais ado et je me suis dit que ça me plairait surement pour dessiner. En fouillant un peu internet, je me suis tournée vers le carbon pen de platinium. Et pouf tous les souvenirs et joies du stylo plume sont revenus ! Depuis je dessine 3 fois plus ! Comme je comprends votre passion..
J’aime beaucoup le tracé très fin de ce stylo. J’avoue que mon porte monnaie à aussi beaucoup aimé son prix.
Mais voilà, le soucis c’est que je me retrouve régulièrement avec un problème de « débit » d’encre. Au bout d’environ 1 minute d’utilisation, d’un coup je n’ai plus d’encre. J’ai remarqué qu’en l’essuyant rapidement sur un sopalin, ça revenait.
Alors voilà, je viens vers vous en me disant que peut être vous avez la solution à ce problème. Est ce un soucis classique avec ce stylo (qui j’imagine n’est pas de la plus grande des qualité vu son prix) ? Un soucis avec le papier ? Autre chose ?
Merci d’avance pour vos lumières avisées