merci pour l'info.
moi qui suis habitué au stylo de couleur noire, je le trouve très joli dans cette livrée blanche.
j'aime bien aussi le pélican sur le corps du stylo.
malheureusement, je pense qu'il doit être hors budget pour moi.
fdam a écrit : ↑13 sept. 2024 09:04
merci pour l'info.
moi qui suis habitué au stylo de couleur noire, je le trouve très joli dans cette livrée blanche.
j'aime bien aussi le pélican sur le corps du stylo.
malheureusement, je pense qu'il doit être hors budget pour moi.
Oui le Toledo M900 traditionnel est vendu autour des 1900 € donc faut pas s'attendre à moins cher pour celui-ci et comme le prix des stylos ont tendances à subir des inflations importantes depuis quelques temps... Voilà il est annoncé à 2135€ chez Appelboom...
Tu parles de nouveautés ! Ils ont conçu UN modèle et le déclinent en 2572 couleurs et décorations. Aucun intérêt (et en plus, le filetage de ces modèles gratte les doigts).
Mirifix78 a écrit : ↑13 sept. 2024 09:29
Tu parles de nouveautés ! Ils ont conçu UN modèle et le déclinent en 2572 couleurs et décorations. Aucun intérêt (et en plus, le filetage de ces modèles gratte les doigts).
J'ai la très nette impression qu'ils ont un énorme stock de résine blanche ou crème à écouler…
Pourvu qu'ils ne stockent pas du rose p… un de ces jours
Sans ça, la fidélité à une forme est loin d'être une erreur marketing
En va-t-il des fabricants de stylos comme des plantes : plus elles approchent de la fin plus elles fleurissent.
Et l'on peut dire qu'ils ne se mouchent pas du pied !
Le pélican sur le corps est sympa, mais à mon avis à l'envers...
Et on dirait que cela s'accentue depuis qu'ils sont devenus français !
3 M200, 2 M1000, 1 M670, 1 M800 et 1 M910 pour 2024, Hamelin aurait-il trouvé le Pelikan aux oeufs d'or ?
creatorcom a écrit : ↑13 sept. 2024 14:35
Merci pour l'info Cyrille
3 M200, 2 M1000, 1 M670, 1 M800 et 1 M910 pour 2024, Hamelin aurait-il trouvé le Pelikan aux oeufs d'or ?
On est courtois sur ce forum, sinon, je pourrais dire que tant qu'il y a des pigeons à plumer, pourquoi les pélicans s'en priveraient-ils ?
Pour adoucir mon propos, j'ai constaté que cette marque propose des produits d'excellente qualité. J'en ai 3 : un 400NN un M205 et un Silvexa. Ce dernier modèle est de loin celui que je préfère pour son ergonomie et son confort, mais j'admets que ce n'est pas le plus beau. Le look neo-retro empire germanique des Souverein m'a plu une fois, mais il est décidément guindé avec trop peu de fantaisie pour me séduire indéfiniment, surtout que le filetage sur la section (j'ai aussi testé un 800 lors d'une rencontre calamophile) m'est difficilement supportable.
creatorcom a écrit : ↑13 sept. 2024 14:35
Merci pour l'info Cyrille
Ils essayent peut-être de sortir plus de stylos que MB par an
Etant donné comment certains sites/boutiques arrivent à sortir des prix si bas par rapport au prix conseillé. Comment arrivent-ils à vivre ? En se faisant de la marge sur d'autres produits ?