Bonjour,
Il doit y avoir un truc, mais je ne parviens pas à faire une recherche sur le forum au sujet du "waterman perspective" car systématiquement, le mot "waterman" est ignoré, si bien que j'ai une foule de résultat où apparait le mot "perspective" mais sans aucun lien avec ce modèle de Waterman...
Comment faire?
Comment inclure "Waterman" dans une recherche?
-
- Asa Gao
- jddegap
- ex animateur SDD
Re: Comment inclure "Waterman" dans une recherche?
Oui, le moteur de recherche du forum est pénible...
Tu peux faire une recherche sur Google en mentionnant le site selon la syntaxe suivante, avec des mots clefs à retrouver, waterman et perspective dans mon exemple :
site:www.stylo-plume.org ”waterman” & ”perspective”

Tu peux faire une recherche sur Google en mentionnant le site selon la syntaxe suivante, avec des mots clefs à retrouver, waterman et perspective dans mon exemple :
site:www.stylo-plume.org ”waterman” & ”perspective”

Jérôme
-
- Midnight Blue
Re: Comment inclure "Waterman" dans une recherche?
Bonjour,
Je confirme les dires de jddegap !
Ainsi lorsque je veux un avis sur tel ou tel stylo je tape par exemple « waterman/standard/plume/org » dans un moteur de recherche type Google et ca fait bien le job en sortant les articles du forum filtrés.
Bonne recherche.
Je confirme les dires de jddegap !
Ainsi lorsque je veux un avis sur tel ou tel stylo je tape par exemple « waterman/standard/plume/org » dans un moteur de recherche type Google et ca fait bien le job en sortant les articles du forum filtrés.
Bonne recherche.