Bonsoir à tous, je recherche un Pelikan Silvexa 21 (cartouches, le 20 étant à piston sauf erreur), noir avec capuchon couleur argent, plume or jaune en bec d'oiseau (certaines sont couleur argent et droites).
Stylo des années 60/70.
Merci !
Recherche Pelilan Silvexa 21
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
- Asa Gao
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Recherche Pelilan Silvexa 21
Bonjour,
Les "thermic-regulator" sont très souvent sur LBC à des prix abordables. J'ai pu y trouver des versions à piston et j'en ai acquis une petite famille qui m'a pris bien du temps à comprendre comment les entretenir. Il y a une même une vielle annonce dans mes favoris qui me semble correspondre à votre souhait (l'annonce 2310700894).
Sur le même site que le lien précédent, le catalogue scolaire de Pélikan de 1965 avec, à la page 30, ces stylos.
Cordialement,
SylMa
Les "thermic-regulator" sont très souvent sur LBC à des prix abordables. J'ai pu y trouver des versions à piston et j'en ai acquis une petite famille qui m'a pris bien du temps à comprendre comment les entretenir. Il y a une même une vielle annonce dans mes favoris qui me semble correspondre à votre souhait (l'annonce 2310700894).
Sur le même site que le lien précédent, le catalogue scolaire de Pélikan de 1965 avec, à la page 30, ces stylos.
Cordialement,
SylMa
Modifié en dernier par SylMa le 18 août 2024 02:05, modifié 1 fois.
- creatorcom
- Shin-ryoku
Re: Recherche Pelilan Silvexa 21
Le P20 et P21 sont deux stylos à cartouche, les pistons sont les M20 et M21.
Le P20 silvexa (première génération - 65/69) avec plume 14k jaune et capuchon acier strié.
Le P12 silvexa : idem mais avec capuchon acier lisse.
Le P21 silvexa (deuxième génération - 69/73) avec plume 14k rhodiée et capuchon acier brossé.
Tous ces stylos se trouvent facilement sur des sites de ventes aux enchères.
Le P20 silvexa (première génération - 65/69) avec plume 14k jaune et capuchon acier strié.
Le P12 silvexa : idem mais avec capuchon acier lisse.
Le P21 silvexa (deuxième génération - 69/73) avec plume 14k rhodiée et capuchon acier brossé.
Tous ces stylos se trouvent facilement sur des sites de ventes aux enchères.