Stylos Edacoto
-
- Bleu Mers du Sud
Stylos Edacoto
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si les stylos de marque Edacoto, du moins les plus récents, peuvent être équipés de cartouches ou convertisseurs actuels ? Merci d'avance.
-
- Midnight Blue
Re: Stylos Edacoto
Bonjour, désolée je ne connais pas cette marque... (Au moins il y aura une réponse, insatisfaisante).
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
- lapislazuli
- Prussian blue
https://atelier-lesoon.com/ en vend, il aura peut-être la réponse, ça ne coûte rien de le contacter 

- silverado
- Shin-ryoku
Il s'agit d'une marque française ayant )
une bonne réputation. Il y avait eu une parenté avec la marque italienne Aurora je crois.
vers la fin, 3 maisons françaises s'étaient unies pour créer et utiliser un même forma de cartouche - qui n'existent plus depuis bien longtemps.
Si Pollux, Mr Mora ou Damoen dboulonnais passent par ici, ils seront bien plus utiles - je ne connais rien en vintages

vers la fin, 3 maisons françaises s'étaient unies pour créer et utiliser un même forma de cartouche - qui n'existent plus depuis bien longtemps.
Si Pollux, Mr Mora ou Damoen dboulonnais passent par ici, ils seront bien plus utiles - je ne connais rien en vintages
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour vos réponses ...