Le problème avec l'exécutif Waterman

Répondre
hector9
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Le problème avec l'exécutif Waterman

Message par hector9 »

Bonjour, Peut-être que tout le monde a un problème où le Waterman Executive laisse couler un peu d'encre entre la pièce et le métal. Cela me met mal à l’aise et je veux m’en occuper immédiatement. Donc si quelqu'un a des instructions de dépannage ou des schémas de démontage, il peut les partager avec moi.

Remercier.
Marydu18
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Le problème avec l'exécutif Waterman

Message par Marydu18 »

Bonjour, n'y a t'il pas une fissure de la cartouche ou du convertisseur ? Ce souci est récurrent sur ce modèle.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
Marydu18
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Le problème avec l'exécutif Waterman

Message par Marydu18 »

Je ne retrouve plus le post d'origine mais la question de cette fissure a déjà été évoquée et un membre du forum a coupé le bec de la cartouche, ce qui a résolu le souci. Les cartouches modernes devant être très légèrement plus épaisses que les anciennes au niveau du col. J'ai testé les Herbin, le plastique semble tenir un peu plus longtemps, mais quand il pète, la fissure est bcp plus grande, donc bcp plus d'encre se vide.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
Répondre