Montblanc Meisterstück x Olympic Heritage

Répondre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Montblanc Meisterstück x Olympic Heritage

Message par Cyrille81 »

Pour continuer sur sa lancée des 100 ans des Meisterstück, Montblanc surfe par la même occasion avec les 100 ans des JO en France, Chamonix 1924 et Paris 1924. Ils ont donc sorti toute une série de stylos dont 4 en plumes : 1 pour Paris et 3 pour Chamonix. La plume pour Paris représente un lanceur de javelot tandis que celle pour Chamonix, représente un sauteur à ski.

Image

Et deux encres pour les accompagner :
Image
benji.57
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Montblanc Meisterstück x Olympic Heritage

Message par benji.57 »

Merci pour la présentation de ces modèles, Cyrille. J'aime bien aussi le bleu du 1er flacon !
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

Les trois premiers me plaisent assez; ils sont presque sobres (pour la marque). Les plumes sont relativement petites par rapport ) la : longueur du stylo : je préfère les proportions des "149".
Pour le dernier, à droite, j'ai une certaine réticence lorsque corps et capuchon sont par trop dissemblables…
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

silverado a écrit : 04 juil. 2024 19:30 Les trois premiers me plaisent assez; ils sont presque sobres (pour la marque). Les plumes sont relativement petites par rapport ) la : longueur du stylo : je préfère les proportions des "149".
Pour le dernier, à droite, j'ai une certaine réticence lorsque corps et capuchon sont par trop dissemblables…
Oui c'est le modèle Doué que l'on retrouve régulièrement dans les collections Montblanc, associant résine pour le corps et métal platiné pour le capuchon.
Répondre