L’un de mes correspondants découvrira sur papier la dernière des trois images présentée ci-après…
En effet, je l’ai tout d’abord commandée à Dall-e 3 pour illustrer un dégagement que je commettais sur l’IA, et puis cette vue, qui représente pour moi le bonheur d’être calamophile, m’a inspiré cette page mêlant images et calligraphie (approximative ).
Document imprimé sur une feuille de papier Zerkall Bütten 95 gr/m² puis copié avec un Waterman 12 en ébonite Mottled âgé d'environ 110 ans et encré de Parker Quink Blue Black.
Le texte : Ce matin, assis à mon bureau inondé de lumière, je m'empare de mon fier stylo-plume et me remémore ce monde atroce que nous avons laissé derrière nous.
J'ai commis quelques petites aquarelles qui décrivent, par contraste, ce triste endroit et la vue que j'ai aujourd'hui sous les yeux.
Je ne regrette véritablement pas ce temps, la vie m'est si douce à présent, même si je n'ai toujours pas exactement compris où je suis désormais.
Les images que j’ai commandées à Dall-e 3 par un prompt commençant ainsi : Œuvre à l'aquarelle avec de subtils effets de peinture dans l'humide pour le fond …
Et si je vous disais que j'ai rédigé ce petit texte dans des conditions qui m'ont semblées tout aussi agréable que celles dans lesquelles est plongé mon personnage :
Merci pour le partage Jddegap, c'est toujours poétique !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.