Nayali, toute neuve dans le milieu de la calamophilie et qui découvre avec stupéfaction qu'une plume peut posséder son propre réservoir, hé beh!

En réalité, je viens du milieu du dessin et de la peinture, j'étais restée sur les plumes à tremper dans l'encrier pour le dessin, ou aux stylos plumes par terribles qu'on m'avait achetée gamine pour prendre des notes à l'école. Bon, résultat des courses : je peux vous fabriquer de l'encre médiévale pour enluminures, mais je suis complètement ignorante sur les stylos plumes actuels.
En parallèle du dessin, je prends beaucoup de notes; j'ai une boite à notes et des fiches et j'y mets dedans, ça donne plein de petites cartes avec des trucs qui ont l'air intéressants écrits dessus et que je redécouvre des mois plus tard en me disant "AH OUI c'est vrai, à ce moment-là je lisais ça". Je note aussi dans un Bullet Journal (ne me demandez pas de vous le montrer, c'est un torchon sans nom qui me suit partout) tout ce qui me passe par la tête avant d'oublier, allant de l'idée de création qui m'a prise, à l'épiphanie technique jusqu'aux informations triviales comme des consignes orales que je ne veux pas oublier.
À cpoté de ça bah... Je suis grande amatrice de musique avec des goûts éclectiques, j'aime cuisiner, je pratique l'escalade.
Voilà voilà. J'espère apporter quelque chose de positif à votre groupe de passionné
