Christof a écrit : ↑08 mai 2024 07:17
vendu en Japon, Taiwan et Thailande seulement. ce modèle était également proposé dans une édition limitée (et numérotée !) à 440 exemplaires avec une plume en or (Z55).
Et t'as pas réussi à avoir le modèle avec plume numérotée ??
Non. Pour être honnête, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je collectionne surtout les différentes couleurs. Mis à part le numéro, la plume est une Z55 ordinaire. Non?
Mais je te félicite pour ton exemplaire. C'est vraiment un numéro très bas ! Tu dois avoir de bonnes relations.
non non, ce n'est pas le mien !! c'est une photo du site Lamy ! pour voir à quoi ressemble le numérotage des stylos... (sur plume et sur corps)
je ne me limite qu'à quelques exemplaires à tarifs raisonnables
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Lamy Japon annonce un nouveau partenariat avec Itoya !!! Et je le trouve très chouette
Le stylo plume Lamy Safari x itoya Copper 02 sera disponible en quantités limitées à partir du 4 juillet dans les magasins Ito-ya du pays et sur la boutique en ligne Ito-ya (https://www.ito-ya.co.jp/).
chichil a écrit : ↑26 juin 2024 21:05
Euh… Ils ne se sont pas gourrés sur l’association vert bizarre / bleu moche ?
Autant d’habitude ça donne envie, autant là… pardon !
Les goûts et les couleurs se discutent, c'est bien connu. Je le préfère de documenter.
Apparemment ça serait une édition qui fait référence à la dynastie Song, du coup ça reprendrait les couleurs représentatives de cette époque.
Par contre sur la photo ci-jointe, le bout du stylo bleu semble être d'une autre couleur ?
Billypaul a écrit : ↑27 juin 2024 09:56
Apparemment ça serait une édition qui fait référence à la dynastie Song, du coup ça reprendrait les couleurs représentatives de cette époque.
Oui, c'est correcte. voici un costume traditionnel de cette époque (d'après Amazon )
Foto: Amazon
Billypaul a écrit : ↑27 juin 2024 09:56
Par contre sur la photo ci-jointe, le bout du stylo bleu semble être d'une autre couleur ?
J'ai essayé de reproduire les couleurs de ma photo le plus fidèlement possible.