Pour les tests d'aspersion, je confirme : elles ne bougent pas d'un iota ! J'ai bien aspergé la partie haute, et rien.
Pour le reste, je te fais absolument confiance, toi qui avais déjà fait tous ces tests, que tu avais présentés d'ailleurs
Je dois avouer avoir été surprise par El Lawrence. Je connaissais de visu son apparence en écriture qui, je dois l'avouer, me plaît bien de par son caractère unique. Mais je ne m'attendais pas à voir cette jolie dissociation entre le jaune et les particules les plus sombres. Elle me rappelle pour le coup un peu Rome burning, qui a ce même jaune bien vif qui se révèle à la chromatographie (mais avec un comportement tout à fait différent).
Pour la Baltimore Canyon, c'est son joli sheen qui m'a surprise. Je pense qu'en écriture il doit se faire rare, mais son apparition sur le marque page m'a beaucoup plu. Et c'est une nuance de bleu qui m'intéresse (je suis assez difficile avec les bleus).
Je ne cache pas que ces trois Noodler's ont rejoint ma liste de souhait, déjà bien longue !