Voici une capture d'écran de Facebook de leur page

Ce qui est curieux est une réutilisation d'une couleur déjà proposée.
Comme j'ai le M800 et que je voulais un m1000....c'est tentant
Voilà !
Bien d'accord. C'est une excellente marque qui a fait d'autres modèles moins jolis comme le Silvexa que je trouve parfait et d'un confort bien supérieur au Souverain, mais je pense que le côté traditionnel et suranné continue de plaire aux calamophiles, peu sensibles aux lignes plus contemporaines.
Pui c'est une marque conservatrice. Mais l'année dernière, ils ont sorti le glauco cambon qui a une finition particulière. Il y a quelques années, la serie des 640 avait sa forme particulière et moderneMirifix78 a écrit : ↑19 avr. 2024 08:15Bien d'accord. C'est une excellente marque qui a fait d'autres modèles moins jolis comme le Silvexa que je trouve parfait et d'un confort bien supérieur au Souverain, mais je pense que le côté traditionnel et suranné continue de plaire aux calamophiles, peu sensibles aux lignes plus contemporaines.
Bof, je viens de voir ce fameux 640. Il est un peu plus ampoulé, mais pas la moindre trace d'originalité dans la forme. Un bon vieux pépère comme les autres, avec juste des couleurs plus voyantes. Je pense que ça doit coûter trop cher de faire des plumes audacieuses comme autrefois celles incrustéesWathan a écrit : ↑19 avr. 2024 08:19Pui c'est une marque conservatrice. Mais l'année dernière, ils ont sorti le glauco cambon qui a une finition particulière. Il y a quelques années, la serie des 640 avait sa forme particulière et moderneMirifix78 a écrit : ↑19 avr. 2024 08:15Bien d'accord. C'est une excellente marque qui a fait d'autres modèles moins jolis comme le Silvexa que je trouve parfait et d'un confort bien supérieur au Souverain, mais je pense que le côté traditionnel et suranné continue de plaire aux calamophiles, peu sensibles aux lignes plus contemporaines.
Il n'est pas réac, il est figé dans une époque. Les couleurs ne sont qu'un habillage. Finalement, pour moi, le Souverain, c'est le Mitsuhirato de Tintin dans le Lotus bleu. Rouge, bariolé, ou à paillettes, ça reste personnage du passé, comme une De Dion-Bouton, une Underwood 1911, voire un revolver à barillet.
Utilisateurs parcourant ce forum : DrScholl, Semrush [Bot] et 2 invités