J'espère ne pas faire un doublon d'un sujet similaire...
Je dispose d'un stylo-plume récent, pas d'une grande marque mais d'un fabriquant plus artisanal qui fait des stylos en bois tourné.
Mon problème, et cela fait deux fois que cela se reproduit chez deux fabriquants différents, est qu'ils doivent commander des blocs-plumes et plumes de moindre qualité.
De fait, la plume en question n'a jamais eu un débit très régulier, et en essayant d'arranger les choses j'avoue les avoir plutôt empirées.
En bref, comme j'aime beaucoup ce stylo, que c'est un cadeau etc, j'aimerais simplement remplacer le bloc-plume qui ne me convient pas.
Sauf que... aucune identification possible de l'origine de ce bloc-plume. La seule indication est sur la plume "Iridium point Germany", ce qui n'indique que la provenance de l'iridium d'après ce que j'ai compris.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la façon de trouver un bloc-plume compatible. ça ne me semble pas compliqué en théorie (quelques mesures et le tour est joué) mais en réalité, aucun fabriquant ne semble donner les cotes de ses produits.
Une idée ??
Merci beaucoup par avance