Je posterai un petit essai de cette plume

Je posterai un petit essai de cette plume
Félicitations ! Est-ce to, premier BB ? La famille s'agrandit !
Ils ont bonne réputation. Je verrai le modèle quand il arrive. Le modèle est gravé quelque part. Je sais qu'il est rouge et noir. Tu as une expérience avec quels modèles? Quelles couleurs ?
Merci Gérard, en fait c'est le même bébé qui est allé se faire changer la plume au Japon, j'attends la cigogne avec la plume BB maintenant
J'ai un Luxor Original Visible 57D... Taille moyenne, à peu près comme un Pelikan 400. Malheureusement la tige du piston est cassée.Wathan a écrit : ↑07 avr. 2024 13:32Ils ont bonne réputation. Je verrai le modèle quand il arrive. Le modèle est gravé quelque part. Je sais qu'il est rouge et noir. Tu as une expérience avec quels modèles? Quelles couleurs ?
+1
Le PoA Louis XIV date de 1994 et le W.E. Faulkner de 2007.
Belles acquisitions !
2007 ? C'est un vieux truc sans grande valeur. Si tu veux je t'en débarrasse...
De rien
Ils sont arrivés. Le Luxor est un 60 1/2 EF mais le piston ne tourne pastoltotoll a écrit : ↑07 avr. 2024 14:12J'ai un Luxor Original Visible 57D... Taille moyenne, à peu près comme un Pelikan 400. Malheureusement la tige du piston est cassée.
Mon impression de qualité vient du celluloïd. Noir mais avec des espèces de marbrures internes (non visibles en photo).
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités