Christof a écrit : ↑02 avr. 2024 18:50
Les bâtiments ont été dessinés à la fantaisie, mais tu as raison, la prochaine fois, je dessinerai le Centre Pompidou que j'aime infiniment ! promis.
Celui de Paris ou celui de Metz?
Et encore de bien jolies choses sur ce fil que je garde pour le soir en guise d'apéritif
silverado a écrit : ↑02 avr. 2024 06:03T'as le Blues, Christof ? Il me semble reconnaitre la tour Eiffel, le Chrysler Building et d'autres éléments d'architecture
C'est vrai, Gérard. C'est le printemps en suisse allemand avec 5 degrés et 10 centimètres de pluie par jour
Les bâtiments ont été dessinés à la fantaisie, mais tu as raison, la prochaine fois, je dessinerai le Centre Pompidou que j'aime infiniment ! promis.
Chacun sa croix… ici il ne pleut plus dépits deux ans ! Les nuages passent en se moquant et ne pleurent pas
Le centre Pompidou est un lieu que j'aime beaucoup, j'y avais découvert des tirages d'Ansel Adams, Edward Weston et qqs autres grands photographes de nature Américain. (j'ai aussi redécouvert Caryer Bresson au MoMA, à NYC ; paradoxe !)
Simple et efficace.
Cela de la place pour la rêverie.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
En attendant sans doute un ou deux dessins de Lisbonne que j'ai eu le plaisir de visiter ces derniers jours, voici un dessin pour l'inktober. Le thème était spirit que l'on peut traduire par esprit ou spiritueux. J'ai préféré cette seconde traduction