Bonjour à tous,
Récemment, j'ai visionné cette vidéo présentant plusieurs encres en provenances d'Inde.
J'ai aussi remarqué que depuis peu, ces encres commencent à gagner en popularité, je me demande donc si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'en utiliser.
J'aimerais beaucoup connaître vos avis et expériences à ce sujet. N'hésitez pas à partager vos impressions !
D'ailleurs, petit clin d’œil à Silverado car l'une d'entre elles est permanente et ressemble un peu à la Baystate Blue.
Les encres indiennes
- Aphrayael
- Midnight Blue
Re: Les encres indiennes
Les seules encres indiennes que j'ai pu tester, ce sont deux Krishna : Turquoise (Lyrebird) et Rubywood red. Elles ne m'ont pas posé le moindre souci, mais je les ai peu utilisées (pour l'instant) donc cet avis n'est pas très représentatif.
Pour les Sulekha, je connaissais de nom mais n'ai jamais eu l'occasion d'en tester. Donc tout comme toi je suis intéressée par d'éventuels retours à ce sujet, ça m'intrigue.
Pour les Sulekha, je connaissais de nom mais n'ai jamais eu l'occasion d'en tester. Donc tout comme toi je suis intéressée par d'éventuels retours à ce sujet, ça m'intrigue.
- muchacho
- Midnight Blue
Pour en revenir au sujet, on dirait qu'il est possible d'en acheter ici.
Je posterais une mise à jour si je m'en procure.
Je posterais une mise à jour si je m'en procure.
- toffou
- Baystate Blue
J'avais testé la Chocolate Brown de Krishna.
Pour info, il reste des échantillons chez Fountainfeder.
Pour info, il reste des échantillons chez Fountainfeder.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
, merci Taranis pour cette signature. 

"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry

-
- Prussian blue
- muchacho
- Midnight Blue
C'est pour ça que les achats groupés existent
Il suffit juste de trouver des personnes dans le même délire.
C'est d'ailleurs tout le temps le même problème quand on achète pas sur Amazon ou en magasin.

Il suffit juste de trouver des personnes dans le même délire.
C'est d'ailleurs tout le temps le même problème quand on achète pas sur Amazon ou en magasin.