enfin inscrit depuis le temps que je regarde les sujets

j'ai repris la passion que j'avais laissé de coté étant jeune il y a de cela quelques mois,
car cela commençais a m'étouffer de m'entourer du tout numérique, a perdre la notion d'écrire.
J'ai toujours aimé écrire mais j'avais perdu ce feeling...
et bien paf, mon cœur a parlé pour moi, plumes, rollers, billes, encres et cahiers un retour en fanfare!
ma 'ligne' de coeur en stylo c'est les parker sonnet, élégant, un bon poids et les 'coloris' me font craquer.
résultat 4 plumes sonnet (pas encore en Or), 2billes et 6rollers de laques différentes
j'ai aussi deux waterman hémisphère en plume, moins mon coup de coeur mais je le trouve sympa (surtout les french riviera),
j'ai quelques lamy plume parceque, oui c'est moche mais ca glisse bien et ils encaissent un peu toutes mes encres
en parlant d'encres, diamine! ahhhhhh j'aime beaucoup, seul bémol ca craint un peu l'eau

mais j'aime beaucoup les tons (onyx black, red dragon, sherwood green, skull&bone, scribble purple)
récemment je suis sorti des sentiers battus de mes sonnet car il y a de beaux stylos tout de même
un magnifique waterman c/f, dont je ne trouve pas encore de cartouche, j'ai raté la dernière enchère sur ebay

et pourquoi pas chiner un Parker 180 et un waterman concorde je les trouves très joli aussi
voila voila
(et secrètement j'essaie de me faire une pseudo collection, quand mes fils seront grands je leurs lèguerais si ils ont le plaisir de la plume)
et ce coté chineur (je fais très attention) j'aime bien trouver de l'occasion (mon banquier aussi) mais c'est un plaisir de trouver de belles occasions.