Exatime 17 et stylo plume
-
- Bleu Mers du Sud
Exatime 17 et stylo plume
bonjour suite à l'achat de mon stylo plume, je souhaite changer mon mon organiseur exatime 17 qui est HS !! Problème ; l'accroche stylo plume met le stylo dans une position non protégé.. existe-t-il un modèle qui protège le stylo ou au pire un autre système type quo vadis, filofax ou autre permettant de le protéger? merci jerome
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Exatime 17 et stylo plume
Je vais jouer mon mono maniaque mais le MB est très bien à ce niveau-là.

Le prix est malheureusement prohibitif face aux Filofax.

Le prix est malheureusement prohibitif face aux Filofax.
-
- Bleu Mers du Sud
merci je crois que j'ai trouvé grâce à toi sur ebay :
http://www.ebay.com/itm/LEATHER-DAILY-M ... 1234wt_986
il me reste à savoir si c'est compatible avec un exatime 17?
http://www.ebay.com/itm/LEATHER-DAILY-M ... 1234wt_986
il me reste à savoir si c'est compatible avec un exatime 17?
- Rikki1010
- Asa Gao
Salut Jérôme, tu as commandé finalement?
Content de ton achat?
Je recherche le même genre... Capable de pouvoir accepter les recharges annuelles...
Content de ton achat?
Je recherche le même genre... Capable de pouvoir accepter les recharges annuelles...
-
- Bleu Mers du Sud
Pas encore acheter.. je voulais aller voir avant si je ne trouvais pas cela en ville !!!
-
- ex animateur SDD
J'aime bien voir dans ce cas avant d'acheter ne serait ce que pour voir la qualité du papier, comment il est conçu au niveau de l'agenda et tout.... parce que si on y met un stylo plume mais qu'on se retrouve avec un mauvais papier et que l'encre bave et traverse je ne vois pas l'intérêt !
-
- Midnight Blue
Pour avoir du bon papier dans un bel agenda, il suffit d'ôter les feuilles vendues avec et de les remplacer par le papier que vous désirez. En principe l'entraxe des anneaux est standard, si non il faut vous armer d'une perforatrice égalable.
Moi j'ai dépouillé mon Filofax de tout ce qui était vendu avec pour les replacer par du clairalfa 110 grs.
Simple et efficace.
Moi j'ai dépouillé mon Filofax de tout ce qui était vendu avec pour les replacer par du clairalfa 110 grs.
Simple et efficace.
« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
- AD71
- Prussian blue
Peut-être peut-on aussi varier la plume en fonction du papier ?
Avec une fine, voire extra-fine, pourtant très juteuse (niveau 7 sur 10 échelle Binder) je n'ai aucun problème sur les pages agenda Oberthur comme Filofax.
Avec une fine, voire extra-fine, pourtant très juteuse (niveau 7 sur 10 échelle Binder) je n'ai aucun problème sur les pages agenda Oberthur comme Filofax.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Un Frank Stella choisi comme avatar
- MarcM77
- Midnight Blue
remalise a écrit :Pour avoir du bon papier dans un bel agenda, il suffit d'ôter les feuilles vendues avec et de les remplacer par le papier que vous désirez. En principe l'entraxe des anneaux est standard, si non il faut vous armer d'une perforatrice égalable.
Simple et efficace.
De plus concernant Filofax, de nombreux sites internet mettent à disposition des modèles d'agendas et autres (budgets, adresses, listes to do...) qu'il suffit d'imprimer, de découper au bon format et de perforer.