Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum ! Une petite présentation est donc nécessaire selon moi.
Alors voilà mon pseudo est Pikachu. Bon vous l'aurez compris, il s'agit d'une référence la licence Pokémon. Et oui, j'adore l'univers de Pokémon donc autant avoir un pseudo en lien avec cela. Les jeux vidéo, le dessin animé, les cartes Pokémon et surtout le design tout mignon de Pikachu... Enfin bref, vous avez compris.
Si je me suis inscrit sur votre forum, c'est pour une raison très simple : Avoir la chance de pouvoir échanger sur le sujet des stylos-plume. Je dois avouer que j'ai une grande nostalgie de l'époque, à l'école notamment, où l'on avait la chance de pouvoir écrire avec ces petits objets. Aujourd'hui, soyons honnêtes, les ordinateurs ont beaucoup (trop) remplacé l'écriture sur papier. Du coup, prenons le temps d'échanger sur ce forum pour "raviver la flamme".
En tout cas, je vous remercie d'avoir lu cette petite présentation et vous remercie également par avance pour votre accueil.
Belle journée à toutes et à tous,