creatorcom a écrit : ↑18 mars 2024 10:37
Cruella (qui n'est pas mon épouse ) les avait rassemblé l'année passée mais ça se reproduit vite ces bestioles
Ça c'est de la série !
Pollux a écrit : ↑18 mars 2024 12:07 ... je ne suis même pas jaloux, j'ai plus de M800 que toi, na !
Plus que neuf, si j'ai bien compté ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Pollux a écrit : ↑18 mars 2024 16:55
...
Notez également que je cherche toujours à agrandir la série ...
Ah bon, mais le présentoir me semble plein
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
creatorcom a écrit : ↑18 mars 2024 15:27Nous ne sommes pas des Saint-Thomas, mais on aimerait bien les voir
Puisque vous insistez ...
Les puristes diront que je triche un peu en classant les Toledos dans la série des M8XX ... mais comme ils ont la même taille...
Notez également que je cherche toujours à agrandir la série, donc si vous en avez dont vous voulez vous séparer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Magnifique !
Ton Toledo jaune me rappelle l'avoir raté sur un sire Espagnol qui le soldait (un peu hein !) il y a quelques années … J'avais alors trop hésité à cause, justement, de la couleur