Reste la plume immense, à tester un jour !
L'inconvénient du choix effectué c'est que le 845, avec 2 ou 3 autres, comble tous mes besoins calamophiles, je me fais donc désormais trop rare sur ce beau forum...

Oui, le stylo est bien proportionné, donc la taille n'apparaît pas quand il est seul, mais à côté d'autres stylos, la taille se voit !lastmohican a écrit : ↑25 févr. 2024 17:06 Quand il n'y a que des photos du Custom Urushi on perd la notion de dimension et on croirait qu'il est de taille normale... Puis on le place à côté du Custom Heritage![]()
Je connais ce sujet, ce qui m'intéresse, ce sont les plumes, les nouvelles sont rares hors des sempiternelles Bock ou Jowo...
Je ferai la photo demaincreatorcom a écrit : ↑25 févr. 2024 17:33 Le 845 paraît rikiki à côté de ce mastodonte. Je serais curieux de le voir à côté d'un M1000.
A côté du M1000, c'est le Pelikan qui fait petitcreatorcom a écrit : ↑25 févr. 2024 17:33 Le 845 paraît rikiki à côté de ce mastodonte. Je serais curieux de le voir à côté d'un M1000.
Merci.
C'est vrai qu'en regardant plus attentivement les photos d'Hobiecat, la section du Custom Urushi à l'air aussi large que le capuchon du Custom 845.
Voilà qui met dans un profond état de tristesse, et remplit mon banquier d’un intense sentiment de joie… Merci pour les précisions, je me dis que dpeuis je me suis bien habitué au 149, alors, tout se réfléchit…Hobiecat a écrit : ↑25 févr. 2024 12:07 Merci Emmanuel, Silverado, O1984 et Nikoniste de vos commentaires !
Effectivement, c'est encore un bon millimètre de plus que la section "normale" du PKS, donc il risque d'être trop large...Nikoniste a écrit : ↑25 févr. 2024 00:10 Merci pour la presentation, très intéréressante. C’est l’un des rares stylos que je désire beaucoup. Cela dit j’ai peur que la section soit trop large pour moi, j’avais fait réduire celle de mon Petrarque King Size, celui-ci risque d’avoir la meme problématique.
Oui, je comprends, il faut apprécier les gros stylos et effectivement, la plume très longue éloigne les doigts du papier : à essayer si possible pour ceux qui auraient un doute !
Le M1000, c'est une petite chaisecreatorcom a écrit : ↑26 févr. 2024 12:04Ah oui quand même, moi qui traite mon M1000 de "barreau de chaise"
![]()
Ca vaut un M1200 voir un M1400 !
C'est tout à fait ça, une expérience !toffou a écrit : ↑26 févr. 2024 12:13 Mais pouvoir écrire au moins une page avec ce monument calamophile doit être une expérience...![]()
Oui, je l'ai précisé car en regardant la photo a posteriori, on dirait un petit bloc-note.
Sur Paris, il peut s'essayer sauf erreur... après les sentiments du banquier, c'est tellement surfait.
Mais le prix des KOP a subi de fortes augmentations ces deux dernières années.
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités