Voici un rapide test après changement de couleur de mon stylo.

Crop

Attention quand même, je crois que la Bleue Nuit de chez MB est une ferro gallique.remalise a écrit :Je viens d'acheter la Midnight Blue aujourd'hui et je sais pas à laquelle de mes plumes je vais la destiner![]()
![]()
J'ai le choix car je viens de nettoyer et sécher mon début de collection, j'ai en effet l'impression de quelques fois certaines encres vont mieux avec telles ou telles plumes, si vous avez des idées, je suis preneur![]()
Je confirme pour le ferro gallique ! L'ancienne et la nouvelle le sont.Reno a écrit :Attention quand même, je crois que la Bleue Nuit de chez MB est une ferro gallique.remalise a écrit :Je viens d'acheter la Midnight Blue aujourd'hui et je sais pas à laquelle de mes plumes je vais la destiner![]()
![]()
J'ai le choix car je viens de nettoyer et sécher mon début de collection, j'ai en effet l'impression de quelques fois certaines encres vont mieux avec telles ou telles plumes, si vous avez des idées, je suis preneur![]()
Donc peut-être éviter de la mettre dans des vintages.
Avec le nombre d'encres disponibles les fabricants devraient faire des boites de cartouches panachées.
Genre on achète une boite de cartouche et on a l'ensemble de la gamme a tester chez soi tranquillement...
J'avais regardé, mais le prix m'avait semblé élevé, et surtout, sur 3 encres il y a en avait toujours une qui ne m'intéressait pas.petitdauphinzele a écrit :Je confirme pour le ferro gallique ! L'ancienne et la nouvelle le sont.Reno a écrit :Attention quand même, je crois que la Bleue Nuit de chez MB est une ferro gallique.remalise a écrit :Je viens d'acheter la Midnight Blue aujourd'hui et je sais pas à laquelle de mes plumes je vais la destiner![]()
![]()
Donc peut-être éviter de la mettre dans des vintages.
Avec le nombre d'encres disponibles les fabricants devraient faire des boites de cartouches panachées.
Genre on achète une boite de cartouche et on a l'ensemble de la gamme a tester chez soi tranquillement...
Pour le panaché, c'est contre toute politique commerciale, on vit à l'époque de sur consommation, je vous le rappelle !![]()
Mais Pilot avait créé pour le Japon, un set de 3 encres.
En attendant, j'achète quelques boites de MB en cartouche.lyrane a écrit :L'idéal serait un set de trois où l'on puisse choisir ses encres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité