Merci pour ces informations.

Des Lamy Safari j'en ai vu dans un magasin près du Palais de Justice.Droom a écrit : ↑08 août 2023 09:42 Sauriez-vous où trouver de belles plumes sur Nantes ?
Je suis bien allé voir chez Cado Chic, mais comme le nom l'indique, c'est cheap...
Sans même parler de grandes et hautes bestioles, j'aimerais trouver (pour essayer) des Lamy Safari et, pourquoi pas, de l'encre Iroshizuku.
Je peine à croire que cela n'existe pas dans la sixième métropole de France !
Je note pour la prochaine tentative ; c'est un peu vague, mais ça oriente ! Merci.Des Lamy Safari j'en ai vu dans un magasin près du Palais de Justice.
Encre Iroshizuku, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu.
Mea culpa: c'est la papeterie Pouteau, 4 rue de l'Evêché.
Il n'a pas changé de prix sur le site de Pilot au Japon, donc il faudrait poser la question au site cité.Q_Vos a écrit : ↑23 janv. 2024 17:39 Je profite de ce sujet “vendeurs de confiance” pour évoquer mon étonnement quant à la forte hausse des prix chez Pilot (cf. Le site de Cerisiers japonais comme référence). Le Custom 74 est passé de 105€ à 139€: comment l’expliquer? L’avez-vous également constatée?
Je ne peux que plussoyer après y être passé en janvier.
Merci, je mets à jour... Encore une boutique fermée !Peskitou a écrit : ↑09 févr. 2024 23:26 Concernant Toulouse, Toulouse Stylos a fermé ses portes le 24 décembre 2023...
https://www.ladepeche.fr/2023/12/24/tou ... 661125.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité