Très bon prix, il faut ménager les attentes; j'ai acheté un d'occasion chez Amazon (US), "en parfait état" arrivé avec une plume tordue... Heureusement les renvois sont faciles avec eux.
à la papeterie du Bon Marché -30% sur une sélection de papiers (Leuchtturm, Moleskine) et d'encres Jacques Herbin (les essentielles, je crois : Ambre de Birmanie, etc ...)
tab a écrit : ↑08 mars 2024 19:16
à la papeterie du Bon Marché -30% sur une sélection de papiers (Leuchtturm, Moleskine) et d'encres Jacques Herbin (les essentielles, je crois : Ambre de Birmanie, etc ...)
Bonjour à tous, je vous annonce une baisse des prix sur mon site pour les stylos des marques suivantes :
- Diplomat, Lamy, Otto Hutt Visconti et Montegrappa.
D'autres marques suivront plus tard.
Bon week-end à tous.
Je ne sais pas s'il est facile ou pas d'acheter sur Amazon Hollande ou s'il y a quelque chose que ne je comprenne pas mais... Waterman Carène 125 Euros. Pour Amazon de tous les autres pays, 260 euros...
senzen a écrit : ↑08 oct. 2024 16:48
Je ne sais pas s'il est facile ou pas d'acheter sur Amazon Hollande ou s'il y a quelque chose que ne je comprenne pas mais... Waterman Carène 125 Euros. Pour Amazon de tous les autres pays, 260 euros...
C'est le jour national des tulipes?
Seulement pour livraison en Belgique ou aux Pays-Bas.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Des promos (beaucoup) sur le site de PenStore. Il y a des plumes Platinum, Lamy, Kaweco et TWSBI notamment, plus les articles de peinture et écriture.
J'ai déjà commandé sur le site, ma commande s'est bien passé, mais je trouve leur prix habituellement assez élévées (sauf quand ils font des promos). Et puis le site n'est pas bien foutu pour chercher que les plumes en promo...