Oui mais je peux voir que la marque offre deux chaines de lunettes à l'achat de 500 €
Puis ce n'est pas faux, le mécanisme stylo-plume peu commun ... il a été inventé par Johannes Weissberg en 1810 lors d'une ballade sous l'Atomium à Bruxelles lors du conseil de l'Europe qui ratifiait avec un Bic ; ce dernier bavait et Johannes eut alors l'idée en voyant le médecin utiliser une seringue pour calmer le représentant japonais ... une histoire passionnante ( je m'étonne qu'elle ne se trouve pas sur le site ).
L'important dans un site web, c'est qu'il en mette plein la vue ... donner des informations est juste une option.
Surtout que pour s'offrir le luxe d'écrire avec art, il faut passer par la boutique, je suis persuadé que le vendeur pourra ... euh pas certain en fait, il se peut qu'il soit formé pour les parfums, les montres voire la maroquinerie mais vous pourrez le tester ... euh avec de la chance.
Ceci dit pour les achats en ligne, le droit européen vous garantit un retour si cela ne convient pas.
Les bêtises précitées s'appliquent aussi à Apple, Swatch, Moleskine, ... légendes, histoires et parfois un brin de technique ...
puis en même temps un 149 à cartouches, faut prendre le 159.