Dans la photo de l'intérieur du stylo d'Yves (la 2e je crois, je n'arrive pas à la remettre dans mon post), on dirait qu'il y a un 2e pas de vis autour de la tétine où est collée le sac...A quoi bon mettre un pas de vis à cet endroit ?
Les boutons poussoir sont au même niveau que les leviers, CàD à la portée de tout le monde. Par contre si le remontage des stylos à levier est assez simple (remboiter ou revisser la section dans le corps), pour les boutons poussoirs la méthode dépendra principalement de si le bouton peut s'enlever de l’extérieur (comme la plupart des Parker) ou pas, la section qui se visse ou s'emboite est secondaire.petitdauphinzele a écrit :Pas avec une section bloc-plume à visser.Alain146 a écrit :Ah oui non mais avec une plume à levier c'est fastoche mais à bouton poussoir...
C'est des rainures pour que le sac adhère mieux sur le mamelon. Mais à la vue des photos il semblerait que le stylo serait un assemblage d'une section et d'un corps de deux stylos différents (cf. second mamelon dans le sac)...Grindsel a écrit :Une question pour les pros des sacs
Dans la photo de l'intérieur du stylo d'Yves (la 2e je crois, je n'arrive pas à la remettre dans mon post), on dirait qu'il y a un 2e pas de vis autour de la tétine où est collée le sac...A quoi bon mettre un pas de vis à cet endroit ?
Fast GGGG917 a écrit : C'est des rainures pour que le sac adhère mieux sur le mamelon. Mais à la vue des photos il semblerait que le stylo soit un assemblage d'une section et d'un corps de deux stylos différents (cf. second mamelon dans le sac)...
Pour moi le second mamelon est celui du sac. De cette façon la taille du sac serait en adéquation avec l'encombrement de l'intérieur du corps. Ou alors comme le dit PDZ c'est le conduit qui dépassé, ce qui colle avec l'aspect très frankenpen-esque du stylo.grindsel a écrit :Fast GGGG917 a écrit : C'est des rainures pour que le sac adhère mieux sur le mamelon. Mais à la vue des photos il semblerait que le stylo soit un assemblage d'une section et d'un corps de deux stylos différents (cf. second mamelon dans le sac)...! Tu devances ma deuxième question, celle de la 2e tétine et de son utilité ..? maintenir le sac "ouvert" (en cas de vrille) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités