Je me suis procuré ces feuillets « pour voir », en complément d’une commande, et je dois admettre qu'avec différents stylos-plumes, au recto, le ressenti à l'écriture est franc et précis, aussi bien pour le respect de l'épaisseur du trait de plume que de la couleur de l'encre, ce qui ne laisse de m'étonner étant donné le coloris brunâtre de ces feuilles de papier recyclé et la texture brute et rustique qu'on pourrait croire filandreuse.

La trame très resserrés interdit efficacement feathering, ghosting et bleedthrough.
Son aspect peut constituer un plus pour certaines présentations, j’apprécie la complémentarité stylos-plume et impression :

La plume est guidée, le trait est net.
J’ai fait quelques essais :

Photo rasante :

Et voici des gros plans scannés :

De haut en bas :
Aurora Optima plume italique et Iroshizuku Asa-Gao,
Sailor 1911 Realo plume H-M stubibifiée et Kyo-No-Oto n°5 Aonibi,
M. Faivet Memento Kingsize plume titane cursive italique et Robert Oster Smokescreen,
M. Faivet Memento + plume titane cursive italique et Rohrer & Klingner Alt-Goldgrün.
Verso :

Malheureusement pour un 100gr/m², seul le recto est calandré : le verso, nettement plus clair, est impropre au stylo-plume, avec une fougèration importante et des couleurs d’encre délavées.
C'est du recyclé haut de gamme, très classe en dépit de sa couleur brune en raison de sa tenue, de sa main et de l'élégance d'écriture qu'il procure. Sera très agréable pour de la correspondance, malheureusement mono-face.