Je commence par celle-ci, une Jaeger Lecoultre, il s'agit de la Memovox de 1962;
Je ne montre que la belle mécanique de cette montre.
SI quelqu'un connait un ou plusieurs stylos de cette année, je suis preneur.
Le sujet est lancé

moi aussi je suis amoureux de tocantesremalise a écrit :Etant autant amoureux des montres que des stylos, je me disais qu'il serait bien de trouver un stylo de la même année qu'une de mes montres.
Je commence par celle-ci, une Jaeger Lecoultre, il s'agit de la Memovox de 1962;
Je ne montre que la belle mécanique de cette montre.
SI quelqu'un connait un ou plusieurs stylos de cette année, je suis preneur.
Le sujet est lancé![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir PDZ,petitdauphinzele a écrit :
1400€ chez andré, le dernier 149 des années 50 que j'ai vu la dernière fois mais c'était un modèle export spécifiquement destiné à la France en état quasi nos et avec une plume médium board full flex.petitdauphinzele a écrit :Je compterais aux alentours des 1000 € pour un modèle en bon état ! Il s'agit de la première version avec le piston télescopique et corps en celluloïd.
Mais on trouve des 149, 70-90 à 350/400 €
Geha, Matador et Osmia. Soennecken était le principal de MB dans les années 40-50 mais ceux-ci sont hors de prix pour le rheingold ou le 222.remalise a écrit :Et en dehors des MB difficilement abordables, il y en a t'il d'autres dans d'autres marques ? Peut-être moins prestigieuses![]()
le cadran est au lumiova et pas d'origine à fuir, le boîtier et le bracelets sont surpolis
Il n'y a pas aussi des T au niveau du swiss made (T SWISS MADE T)?georges zaslavsky a écrit :le cadran est au lumiova et pas d'origine à fuir, le boîtier et le bracelets sont surpolis
si si ils devraient y etre mais c'est un cadran de serviceWathan a écrit :Il n'y a pas aussi des T au niveau du swiss made (T SWISS MADE T)?
Stylos et montres , mêmes tentations, mêmes perditionsMarsu a écrit :Houston, we have a problem...
A la bonne heure... encore un qui a perdu son âme dans les stylos ET qui le montre !
Je me sens soudain moins seul...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités