Questions sur disponibilité des stylos Pilot en France

Répondre
FredleK
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 83
Enregistré le : 21 janv. 2009 23:21

Questions sur disponibilité des stylos Pilot en France

Message par FredleK »

Salut à tous,

J’ai reçu un exemplaire du dernier numéro de la revue « Le Stylographe », et partant du principe que les pages dédiées aux marques correspondent à leur volonté de distinguer parmi les modèles existants, ceux que l’on souhaite valoriser, je me pose des questions.

Arrivé aux pages Pilot, je lis une présentation du « Faucon / Falcon », qui mentionne outre les qualités du stylo, un prix public : 265 euros.

1re question : avez-vous vu ce stylo en vente en France, et si oui, à quel prix ?

Plus important pour moi, Pilot présente sa nouvelle série « Nippon Art », avec les modèles Origami.
J’ai craqué devant ces modèles il y a quelques semaines lorsque je l’ai vu pour la première fois.
Je pensais alors que la série Origami ne serait pas distribuée officiellement en France. Sa présence dans la revue m’amène maintenant à penser autrement.

2e question : avez-vous vu les modèles Origami de la série « Nippon Art » en vente chez un distributeur officiel, et à quel prix.

Pour information, on trouve facilement le « Falcon » métal à 240 $ US sur Internet (163 euros), et le « Nippon Art » Origami à 600 $ US. (407 euros). Hors taxes bien entendu.

J’avoue lorgner avec envie sur le modèle « Pingouin », mais je cherche un vendeur français abordable financièrement, si cela est possible. Pilot m’étonne avec ses prix hautement variables d’un territoire à l’autre, aussi connaître les prix pratiqués par les revendeurs officiels serait une information utile.

Le mieux serait encore que Styloplume.net, assailli de commandes de membres du forum, s’en procure une bonne quantité. Je plaisante bien sûr.

Merci.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités