Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit où poster ça…
J’ai toujours pris mes notes sur des carnets A5, pratiques, se glissent dans la plupart des sacs…. Et en plus il y a une jolie diversité de papiers, designs… Bref tout allait bien je prenais mes notes de manière chronologique sans trop me poser de questions.
Oui, mais… le temps passe et montant en responsabilité au travail, je suis amené à piloter divers projets en parallèle. La tuile (calamophilement parlant j’entends), je ne m’y retrouve plus dans mes notes, j’aurais besoin de pouvoir séparer les sujets, et le carnet n’est pas idéal pour ça.
J’ai envisagé plusieurs options :
- plusieurs carnets : faisable mais lourd
-passer aux feuilles : option intéressante, la plus simple bien-sûr, mais je ne compte pas me ballader avec un classeur, donc il faut que je gère les feuilles en attendant de les ranger dans un classseur.
J’ai du mal à me convaincre sur la meilleure option, et serais intéressé par vos retours d’expérience sur la façon dont vous gérez cela!
Merci
