Tout est dans le titre.
Au prix de 17.847€, il sera à vous. Les réservations sont ouvertes chez Novelli.it
(Non ce n'est pas une nouvelle image IA de stylodor)
Faut bien reconnaitre que dans le genre ils font très fort ! Déjà le Chaos m'avait mis K.O. Mais là…
Pour Maharadjah, princes du pétrole, oligarhes Russes ou nouveaux riches de Chine ou d'ailleurs
Modifié en dernier par silverado le 28 nov. 2023 19:27, modifié 1 fois.
creatorcom a écrit : ↑03 déc. 2023 10:35
Je n'ose imaginer un stylo "Obélix" revisité par Montegrappa.
excellent !!!
Je ne vois pas l’intérêt de tels objets (sont-ce encore des stylos ?). Si écrire avec ne relevait pas de l’exploit !!! mais la prise en main tient davantage du numéro de cirque que d’un exercice calamophile.
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Ces stylos sont toujours aussi particuliers... mais il faut reconnaître le remarquable travail d'orfèvrerie, plus que le travail de nibmaster.
Lors d'une discussion précédente sur un modèle du même acabit, l'information importante était que ces modèles sont destinés à un public non-européen et fortuné. Je crois que ce modèle ne déroge pas à cette règle.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
un point positif : voilà une belle économie, que nous serons nombreux à réaliser si j'ai bien compris
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.